Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Montage en cours ;)
 
Oui, elles font du bien ces photos.
3 ans d'attente pour le Woz, idem pour the Hobbit.
De ce que je peux voir sur les dernières vidéos, le Hobbit s'est bien bonifié au cours des 12 derniers mois.
JJP a procédé à des modifications, en tenant compte des critiques émises. Cela a retardé le début de la production.
Personnellement je préfère prendre mon mal en patience et avoir un flipper hors normes.

Notez qu'actuelllement le dernier Stern en modèle LE est plus cher d'environ 10% que le Hobbit LE.

Je propose les Hobbit LE à 8895€ TTC.

Les Got LE à 9750€ TTC.
Cherchez l'erreur....
 
OUi il a surtout pris tes indications pour en faire une nouveauté
Genre le défaut que j'avais trouvé sur les deux portes en haut :D
 
Ca y est mon 1er The Hobbit est fabriqué. Actuellement en test à l'usine, ensuite il prendra l'avion.
J'attends de l'avoir à la maison et ensuite je posterai un sujet sur " Soirée The Hobbit" au Luxembourg.
On ne sait jamais avec les douanes...
Pour ceux qui voudront faire le déplacement, j'organiserai des sessions.
Patience mon précieux, j'arrive dans quelques jours :)
 
J'ai édité le message Tof, car tu as fais un copié coller de ton mail ... Là cela marche pas LOL
Glisse juste les images que tu as bien sûr, sur ton pc

image1.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Merci pour l'info
Cela fait un peu loin de chez moi...
Dommage

@+
 
il est beau même trè beau

mais il est hors budget pour moi mais je me régale de le voir ,trop loin de chez moi dommage

@++

jp
 
Geek faut pas me tenter plus1
le lux est pas loin pour moi ;)
 
Quelque soit l'endroit où vous habitez, le plus proche pour aller découvrir le Hobbit ce sera chez moi
Les derniers jours d'attente sont les plus longs.....
Je ferai un poste sur le forum pour inviter les membres désireux de venir.
 
Cool, si j'y suis convié aussi ! Mais j'espère que l'on se rencontrera à Vierzon avant, au Festival On Wheels 2016 flippp
 
super plus1
je considere deja the Woz comme un bijoux
ayant joué plusieurs fois dessus
voir le prochain en PREMIUM ....Whaouhhh s01
 
Il part de l'usine mercredi 2 mars prochain par avion. Rajouter 3 jours et le compte y est.
Soirée envisagée chez moi au Luxembourg pour découvrir en VIP le The Hobbit LE, le samedi 12 mars.
Inscriptions sur le site obligatoire.
Il y aura 23 flippers à la maison pour s'occuper. On ne sera pas tous à faire la file pour jouer juste sur le Hobbit.
J'envisage une dizaine de convives maximum par session.
On verra pour la prochaine, mais notez déjà le 12 mars en 1ère date proposée.
 
Retour
Haut Bas