Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Non, ce n'est pas possible qu'ils fassent cela, c'est une vision très pessimiste.:cool:
Les MAJ continuent malgré la sortie du prochain Flipper et ils une peuvent laisser un produit non finalisé.
En tout cas, si c'est le cas, ... je n'achèterai pas leur prochaine sortie qui pourrait elle même rester en rade par la sortie de leur 4 ème Flipper iPleur
 
Quand tu as tué smaug c'est également écrit 'shoot victory lap' un truc comme ca... Pareil pour les 3 modes. Je peux me tromper mais...
Sinon je n'ai plus qu'une enceinte sur 2 qui fonctionne.... pfff faut que je trouve d'ou peut venir le bug si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Le flip me dit qu'il a 0 défaut...
 
bouges sorties audios du PC et filtres
 
j'ai fait le test pour écouter les sons sur droites et gauche et la droite ne marche plus. Alors que hier soir si... et je n'arrive meme pas a ouvrir le fronton. Quelle est la manip pour ouvrir ce dernier? parce que ma serrure ne tourne pas d'un quart de tour... a croire que je n'ai pas la bonne clé... Elle rentre mais c'est tout.
 
pour info je n'ai pas la clé du fronton... C'est pas la meme serrure que celle de la caisse donc forcement cela ne pouvait pas s'ouvrir. J'vais me rapprocher de Christophe.
 
et les clés étaient sur la porte de la caisse... C'est si bon d'être un boulet... redesolé
 
Clés du fronton dans la coin door.

Pour les maj, pas de stress, ils en ont encore fait une dernièrement pour le Woz.
 
Généralement, c'est le cable audio du PC qui a un mauvais contact.
Il faut retirer et remettre le cordon fléché ci dessous.
Maintenant, c'est peut-être autre chose
IMG_5399.JPG
 
Généralement, c'est le cable audio du PC qui a un mauvais contact.
Il faut retirer et remettre le cordon fléché ci dessous.
Maintenant, c'est peut-être autre chose
Voir la pièce jointe 8755


J'essaye!! merci beaucoup!!

Je n'arrive quand meme pas au ouvrir le fronton. Que faut il soulever ou tirer pour enlever le translite ?
 
C'était bien ca!! merci encore pour cette explication et son illustration!!
 
J'essaye!! merci beaucoup!!

Je n'arrive quand meme pas au ouvrir le fronton. Que faut il soulever ou tirer pour enlever le translite ?

Comme les autres vitres, tu soulèves par la barre plastique du dessous puis lorsque c'est soulevé, tu tires le bas vers l'avant du flipper
 
ah bon??? c'est la quelle la dernière MàJ pour le WOZ??

6.06
Sur leur site ils marquent que c'est de 2014, mais Il me semble avoir vu sur leur site fb une notification de nouvelle maj pour le Woz, cet été.

De toute façon, pas d'inquiétude, la programmation finale viendra, je suis confiant
 
Ca me ferait bien mal qu'il n'y ai plus de mise à jour pour le Hobbit....!!!
Ce serait pour moi une erreur caractérisée et je doute qu'il laisse un produit inachevé
 
C'était bien ca!! merci encore pour cette explication et son illustration!!

Super :)
Je commence a avoir une bonne petite expérience des pathologies et diagnostics de Flipper JJP ...vivi
 
est ce que vous aussi le petit écran scintille légèrement? Comme si on voyait sa fréquence de balayage(?!)
 
est ce que vous aussi le petit écran scintille légèrement? Comme si on voyait sa fréquence de balayage(?!)

Non aucun scintillement du petit écran chez moi...
 
Retour
Haut Bas