Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

OUi il a changé de couleur :p
 
Bon bah pour changer l'élasticité du sling shot Apres des bumpers faut tout démonter.... Avec 350 parties, franchement ca me chier...
Comprend pas qu'on puisse monter de telles bouzes sur un flipper neuf...
 
Docx tu as un message privé, conversation !!! Important car ta signature à planté tout le post de cette discussion !!!!
 
Je viens de m'apercevoir en allumant mon Hobbit, aucune musique.
Si j'ouvre la porte et appuie sur un des boutons de volume, la musique se fait entendre, quelques secondes...
Est ce dû à un réglage particulier?
Une panne?
Je précise que la musique en cours de partir fonctionne bien
 
Je viens de m'apercevoir en allumant mon Hobbit, aucune musique.
Si j'ouvre la porte et appuie sur un des boutons de volume, la musique se fait entendre, quelques secondes...
Est ce dû à un réglage particulier?
Une panne?
Je précise que la musique en cours de partir fonctionne bien

Idem chez moi, je pense que c'est normal Pasur
 
pareil aucune musique...
Toujours été comme ca
Sinon j'ai enfin réussi a changer mon élastique entre les 2 tonneaux en haut à droite... Quelle misère....
 
rien que du normal, c'est pareil chez moi ...Kfé

Quelqu'un a t-il réussi à terminer into the fire ou l'un des 2 sur autres mini wizards ?
dur dur dur même en gardant longtemps le multibille :mad:
 
Après plusieurs tentatives, les fins n'ont apparemment pas de fin programmée pour le moment. Il faut certainement encore attendre.
 
Sur "Into the fire" je suis arrivé au Victory lap , je pense que c'est la fin de la mission , en plus c’était sur le hobbit de Aladinice au Turini Flip où j'ai même tué Smaug pour la première fois , sur le mien je ne l'ai jamais tué ......iPleur
 
Bon ... effectivement, personne n'a surement fini une mission mini wizard car pas encore codée.

Wait & see
 
je pense qu'il n'y aura pas d'autres encodage et que notre version est la définitive...
Surtout avec la sortie de DI, ils passent a autre chose.
 
Retour
Haut Bas