Oui, bon... Ça va... je sais, je suis tatillon... On ne se refait pas... Et l'important, c'est que mon Hobbit me plaise au maximum... Ben là, justement, depuis le début, il y avait un petit détail qui me chagrinait... Le genre de truc où on se dit que c'est dommage et qu'il y a sûrement quelque chose à faire pour améliorer ça... Alors je l'ai fait... Et voilà le résultat après...

Vous avez vu ? Non ? J'ai repeint le dessus des yeux de SMAUG, avec un peu de dégradé jusqu'à la bouche... Pour que ça ne choque pas...
Et comme ça maintenant, quand les yeux sont éclairés, cela n'illumine plus le dessus de sa tête. Seuls les yeux s'allument... Tatillon je vous dis...
Après, dernière chose et ce n'est qu'une histoire de goût... Les élastiques rouge des flippers... pas fan, compte-tenu de l'ambiance du flipper. Alors voilà ce que ça donne avec des super bands noir...

Et pour finir, pour une fois que j'écris, juste mon avis pour le ressort... Je le trouvais mou, comme beaucoup, lorsque j'ai reçu mon Hobbit. Je l'ai changé... Et finalement je l'ai remis. Je m'explique. Il est plus adapté ainsi pour 3 skill shot sur 4... Et pour les cibles, c'est vrai que c'est limite... Alors je l'ai détendu en tirant un peu dessus en l'ayant démonté.
Voilà... À la revoyure...