Un mod que tu te prends dans la gueule au premier coup d’œil , sa me plait pas , j'aime la subtilité dans le Mod de plateau
, pas le tape a l’œil ou le mod a Jackie

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voir la pièce jointe 7573 3 billes V 1.31 et 3 extra ball
Smaug tué, 3 fois les 2 wizard mode.
Et.... Avec la vitre.
Beau scorej'ai pas encore tué Smaug sa me rend fou , il me manque que la dernière action pour le tuer !!!!!!
Petit Modding ,vous en pensez quoi ?
Voir la pièce jointe 7574
Voir la pièce jointe 7575
Merci du conseil.
Par contre après avoir vérifié toutes les connectiques...rien...ca ne marche toujours pas...j'ai vérifié les fusibles et tout est ok aussi.
C'est bizarre...
Merci pour le lienun petit reportage sur JJP et la fabrication du woz.
Attention, c'est en replay et dans 6 jours cela ne sera plus dispo.
On voit ken hollande (c'est souvent avec lui qu'on échange lorsqu'on a des problèmes sur le woz ou hobbit) :
http://www.france5.fr/emission/au-coeur ... 2016-13h40
Merci pour le lien
Si quelqu'un peut la découper et extraire que la partie flipper, faut conserver cela
Je peux trouver une place pour l'y caser
Sinon je me suis marré le mec avec son Shacker et l'autre avec les batteurs![]()
trop bon
Super documentaire. Les images de synthèse sont tout simplement géniales!un petit reportage sur JJP et la fabrication du woz.
Attention, c'est en replay et dans 6 jours cela ne sera plus dispo.
On voit ken hollande (c'est souvent avec lui qu'on échange lorsqu'on a des problèmes sur le woz ou hobbit) :
http://www.france5.fr/emission/au-coeur ... 2016-13h40
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.