Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je comprends ce que tu veux dire, mais il faut bien se rendre compte que ca n est pas possible. C est clair que ta voiture neuve à un soucis, hop direct au garage. Mais pour les flips vu le peu d exploitant qui restent on ne parle même pas des distributeurs. Pour ma part ca ne me pose aucun soucis de le faire moi même, j ai plutôt l habitude de changer des plateaux etc. Après c est clair que j attends d eux qu ils me fournissent la marche à suivre. Et c est certain que ca aurait été mieux d éviter les problèmes de jeunesse mais c est à force d utilisation que les soucis apparaissent et c est partout comme ca. Après je pense tout de même qu on est tous plus ou moins capable de faire quelques petites réparationsBen oui c'est bien ce malheureux constat, le mec te l'envoie et tu te demerdes. Je parle surtout pour le particulier. Ben je trouve ça facile, il devrait y avoir un suivi "réel" avec des prestataires au cas où et pas simplement je te donne la pièce et article deux... Tout le monde n'est pas à même de pouvoir faire.
A la lecture des déballages, des mises en route et des retours dans les mois qui suivent certains nib, moi je trouve qu'on leur passe facilement et beaucoup de défauts connus et reconnus que ce soit chez Stern ou JJP. Et je dois revisser, modifier, changer etc...
Bon après ceci n'engage que moi, mais je ne connais pas beaucoup de domaine où tu claques de 6 à 11 0000 euros et si ça merdouilles ben t'es content qu'on te file la pièce et vas y débrouille toi. Je crois qu'on gueulerai sévère plutôt non ?
Oui Michel, tu as raison.
Je fais des reprises de flippers pour faciliter l'accès au Hobbit.
Cela libère des jeux qui retombent sur le marché et feront plaisir à ceux qui n'ont pas assez d'argent pour un acheter un JJP ou Stern NIB.
J espère que mes clients aoûtiens le verront !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.