Comprends plus rien !!!Bah oui à cause des pirates!!!!
Je croyais qu'il s'agissait d'un thème de personnes aux gros pieds velus voilà maintenant qu'on parle de Pirates. C'est pas un stern en plus le pirate machin truc ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Comprends plus rien !!!Bah oui à cause des pirates!!!!
Quelques News après environ 1 semaine de jeu:
Le négatif :
Après une vingtaine de parties les Flaps d entrée avaient tendance à se lever au lieu d être plaqués contre le plateau respectivement mon pf protector. J ai écris à JJP samedi avec photos, on verra leur réponse mais ces Flaps semblent fait avec un métal mou comparé aux autres wms Bally que j'ai et dont je pouvais plus difficilement les plier.
Pour résumer je dirais que c est un jeu génial. Vraiment vous allez vous amuser avec. Ça aurait pu être exceptionnel si pas ce soucis de Flaps.
Bon flips à tous j y retourne vite)
Il s'agit des entrées des rampes.Salut bubin
Tu parle des quels flaps??
les flaps d'entrées des rampes,ou les flaps des trolls??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.