Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

salut ! bah j ai en realité enlevé tous les decors , rampes posts
j ai mis le plateau a nu pour un gros nettoyage .
mais apres sincerement une bonne paire de ciseaux et juste demontage des departs de la rampe lock/mods ainsi que les dessus des trappes monstres .
surtt que si ton pp est mort il sera pas realisé donc tu peux charcuter au ciseaux.
tu verra comment c est beau nu !:)
 
J'ai fait un tuto pour le remplacement du PFP si jamais...
 
J'avais retiré mon playfield protector en présence de Bouze.
Une paire de ciseaux, rien démonté, c'est assez facile.
Très beau en-dessous.

Attention malgré tout, le pp absorbe les chocs provoqués par le contact bois contre fer.
Sans, alors il y aura forcément des impacts de billes sur le plateau qui avec le temps sera nivelé.

Autant sur un Stern c'est nécessaire, que sur un Hobbit ou Dialed In, c'est accessoire.
Pour le Woz, il ne le faut absolument que sur les tous 1ers sortis de l'usine en 2013.


Pour le DI, j'ai 75% des acheteurs qui l'ont pris sans playfield protector.
Quand j'avais eu la grosse vague d'achats sur le Hobbit, on était à 90% avec playfield protector.
 
salut christophe !
oui je confirme mal facon dans le moulage trop d inclinaison dans le moulage de la tete .
le cou et la base ok
ducoup j ai aussi fini le remontage apres nettoyage integral du plateau et suppression du playfield + pti coup de mirror sur toutes les parties métalliques qui étaient deja bien oxydés !
il est biiioooooo maintenant :)
proprietaire heureux ! bientot le dialed in !


Merci pour l'info concernant le moulage de Smaug.

Pour le DI, un peu de patience Nico. Le 1er container devrait arriver la semaine du 18 septembre, le second fin octobre mi-novembre.
Le troisième pour fin d'année.
 
Comme je dis toujours, pas de solutions miracles
Que ce soit PFP ou mylar ou vernis ou ... cela s'usera toujours
 
Salut tous:)

Voilà,c'est fait,Pprotector viré,sans rien démonter,avec une bonne paire de ciseaux,puré,faite attention,c'est hyper dangereux,me suis coupé,:p

Une chose à signaler quand même,le jeu change,plus rapide et plus fluide et bien sur MAGNIFIQUE jeu de lumière sans le PP
un gros tas de merdas:
20170820_101105.jpg
 
Oui, je me suis coupé aussi quand j'ai aidé Christophe à virer le sien.
La partie la plus chiante est au niveau des bumpers...
 
"plus rapide, plus fluide"

bin oui, c'est ce que je m'évertue à dire depuis des décades

sage décision, les gars plus1
 
  • Aimer
Les réactions: PHS
Le playfield protector n'est pas parfait, mais reste un produit intéressant pour ceux qui veulent garder leur plateau en état parfait.
J'ai deux DI, un avec et l'autre sans PP.
Toutes les personnes les ayant testés tous les deux ne constatent pas de différence dans la vitesse de circulation de la bille.
Donc je ne suis pas aussi catégorique que vous.
Après cela peut aussi dépendre du flip et de sa circulation de bille naturelle.
Peut être que sur le TH vous verrez une différence, peut être pas sur le DI.
Perso je n'en vois pas.
Je conseille de prendre le PP par sécurité, car ce n'est pas irréversible.
 
Si Si Si avec Medusa on a confirmé le défaut de circulation des billes :D :D :D
 
  • Aimer
Les réactions: PHS
Salut

Si si si si,Christophe,je t'assure ,moi qui joue pas mal,meme beaucoup,sans le Playfield,le jeu à changé,et pas qu'un peu:)
 
Bonjour a tous les possesseurs d un hobbit, alors j aimerais savoir quand la rampe de droite est allumé en lock est ce que toute vos billes sont stopper l aimant a cote de la tete smaug. Merci d avance
 
Retour
Haut Bas