Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un THE GETAWAY High Speed 2 de chez Williams, mon premier avec système WPC
Et comme son nom l’indique : il est plutôt HS!!
Plus précisément il demande une réfection de l’électronique.
Historique de l’ancien proprio :
Le flipper « marchait bien » sauf la rampe amovible
En ouvrant le flipper il a vu 2 fils débranchés en haut du plateau (au niveau de la rampe UP/DOWN) et il « aurai » provoqué une panne en voulant les rebrancher.
Son fils avais pris le relais et aurai changé U14 et U20 sur la CPU.
Il avait aussi refait plusieurs connecteurs sur la driver : J115 – J120 - J121 – J133
Avant allumage :
j’ai repéré des erreurs par rapport au manuel :
Contrôlés : ils sont OK.
A votre avis, où dois-je regarder ?
Merci d'avance à vous tous !
Je viens d’acquérir un THE GETAWAY High Speed 2 de chez Williams, mon premier avec système WPC
Et comme son nom l’indique : il est plutôt HS!!
Plus précisément il demande une réfection de l’électronique.
Historique de l’ancien proprio :
Le flipper « marchait bien » sauf la rampe amovible
En ouvrant le flipper il a vu 2 fils débranchés en haut du plateau (au niveau de la rampe UP/DOWN) et il « aurai » provoqué une panne en voulant les rebrancher.
Son fils avais pris le relais et aurai changé U14 et U20 sur la CPU.
Il avait aussi refait plusieurs connecteurs sur la driver : J115 – J120 - J121 – J133

Avant allumage :
j’ai repéré des erreurs par rapport au manuel :
- J123 (driver vers carte du gyrophare) était monté sur l’emplacement J131 (fonction inconnue) : J’ai mis ce connecteur en attente comme le gyrophare n’est pas présent.
- Au niveau des monnayeurs : Les fils de contacts dédiés orange-noir et orange-marron étaient shintés ! (respectivement D1 Left coin chute et D3 right coin chute) Je les ai séparés et isolés. Est-ce que cela peut avoir une conséquence sur la carte CPU ?
- Le gros relais sur la carte driver est absent ! Normal ?
- Il manque une diode sur le batteur de gauche
- Les culot d’ampoules prêt des lamelles de slingshots n’étaient pas isolés.
- Les led de la CPU D19 et D21 s’allument, puis D20 clignote rapidement et D21 reste allumé : donc normalement OK
- Puis il y a le message suivant : GND. SHORT ROW1 IS STUCK CLOSED
- Les boutons de service sont inopérants donc impossible d’aller dans les tests.
- J’ai testé les boutons et le faisceau qui sont bon, on dirait bien que çà vient de la CPU.
- J’ai ensuite débranché tous les connecteurs des contacts en bas de la CPU sauf J205 (Switch dedicated)
Contrôlés : ils sont OK.
A votre avis, où dois-je regarder ?
Merci d'avance à vous tous !