Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est ce que je fais également.Normalement tu sort ton ampoule du culot et tu la teste. Perso, que ce soit led ou ampoule, je test avec une bête pile 9V, facile à faire toucher le +/- avec l'ampoule/led,l'avantage d'une 9V, c'est que tu peux aussi tester une flash 12V.
EN AUCUN CAS FAIRE CE TEST AVEC UNE CARTE DE BRANCHEE, TOUT DECONNECTER, TOUT
ALors si c'est une LAMPE à LAIDE, normalement 6V et ou 12V suivant certaines LAIDESMoi ce que je voudrais c'est mettre ma Led en place définitive et amener du 5v au culot de ma led pour voir si les contacts sont bons. A la limite au travers d'une résistance de 50ohm pour limiter le courant à 10mA. Y a t'il un risque de claquer un composant?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.