Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

terminator3

J

jfk

Non Membre
bpnjour a tous
je vais vous presente aujourd hui le T3 de stern sortie en 2003 .
DSCF1356.JPG

DSCF1340.JPG


il reprend parfaitement le theme du film enfin des films d ailleurs il y a un aire de famille entre le T3 et le T2 jadis fabriqué par williams .
il faut dire que les concepteur sont quasiment commun aux 2 flips .
le flip a 4 billes et deux flips , plusieurs rampes en aciers des cibles fixes et 1 tombantes avec en plus le RPG
animation placée dans le fronton .

photo du RPG
DSCF1365.JPG

DSCF1366.JPG


maintenant quelques photos du plateau en gros plan !
DSCF1357.JPG

DSCF1358.JPG


les 2 robots tueurs
DSCF1359.JPG

DSCF1360.JPG


le centre du plateau
DSCF1361.JPG


les rampes
DSCF1364.JPG

DSCF1367.JPG

DSCF1368.JPG


la caisse
DSCF1362.JPG


voila j espere que ce petit programme vous a plus .
en tout ca s moi ce flip me plait de + en + au fur et a mesure que je le decouvre !!

bon flip .
 
il a l'air excellent ce flip, super presentation en tous cas, ca donne envie de l'essayer...
va faloir que j'arrive a convaincre madame maintenant pour un plus recent que mon vieux playboy...
 
Merci pour la présentation de ton flip ! sup. j'aime bien les rampes métalliques pleines, ça va bien avec le thème. J'ai joué quelques parties sur ce flip à Ste Ménéhoulde il y a trois ans. J'avais regretté de ne jamais pouvoir atteindre la cible du haut avec le RPG dans le fronton... Problème de réglage ou de nullité du joueur... mdr Il faudrait que je le réessaye ce flipper !
 
j ai joué egalement sur celui de st menou mais quelle cata se flip .... pas un poil de peche dans les flips et dot hs .
a degouté d y jouer .
 
pour le rpg , la , il y a ruse faut feinter pour arriver a atteindre les cibles du haut ;-))
 
Merci pour cette présentation, mais heu c'est quoi au juste le RPG animation ???
 
CooooOOOooll un T3

Miammmmmm

Le RPG, c'est le Canon en haut dans le fronton
 
J'y est joué 2 fois sans trop acrocher.Mais les fois ou j'y est joué le jeux etait a moitié H.S.Mais deja le T2 malgré un theme je j'adore pareil j'ai pas trop acroché.Enfin jouer a un flipp en salle de jeux et chez soit c'est complétement pas pareil.
Mais il merite d'etre connu quand meme comme flipp.Car il represent bien l'esprit de la trilogie.
 
Pareil, testé au bowling et bof. Mais joe a bien raison, un flip bien propre et qu'on maitrise est toujours mieux à la maison qu'une épave non entretenue, donc le jugement est très vite faussé.

Pascal
 
Retour
Haut Bas