J 

jfk
Non Membre
bpnjour a tous 
je vais vous presente aujourd hui le T3 de stern sortie en 2003 .

il reprend parfaitement le theme du film enfin des films d ailleurs il y a un aire de famille entre le T3 et le T2 jadis fabriqué par williams .
il faut dire que les concepteur sont quasiment commun aux 2 flips .
le flip a 4 billes et deux flips , plusieurs rampes en aciers des cibles fixes et 1 tombantes avec en plus le RPG
animation placée dans le fronton .
photo du RPG

maintenant quelques photos du plateau en gros plan !

les 2 robots tueurs

le centre du plateau

les rampes

la caisse

voila j espere que ce petit programme vous a plus .
en tout ca s moi ce flip me plait de + en + au fur et a mesure que je le decouvre !!
bon flip .

je vais vous presente aujourd hui le T3 de stern sortie en 2003 .
il reprend parfaitement le theme du film enfin des films d ailleurs il y a un aire de famille entre le T3 et le T2 jadis fabriqué par williams .
il faut dire que les concepteur sont quasiment commun aux 2 flips .
le flip a 4 billes et deux flips , plusieurs rampes en aciers des cibles fixes et 1 tombantes avec en plus le RPG
animation placée dans le fronton .
photo du RPG
maintenant quelques photos du plateau en gros plan !
les 2 robots tueurs
le centre du plateau
les rampes
la caisse
voila j espere que ce petit programme vous a plus .
en tout ca s moi ce flip me plait de + en + au fur et a mesure que je le decouvre !!
bon flip .

j'aime bien les rampes métalliques pleines, ça va bien avec le thème. J'ai joué quelques parties sur ce flip à Ste Ménéhoulde il y a trois ans. J'avais regretté de ne jamais pouvoir atteindre la cible du haut avec le RPG dans le fronton... Problème de réglage ou de nullité du joueur... mdr Il faudrait que je le réessaye ce flipper !