Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question terminator 2 Soucis éjecteur

Dabert

Membres
Membre FF
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un Terminator 2 depuis 6 mois.
J'avais la bille qui avait du mal à sortir pour aller dans l'éjecteur, et depuis une semaine elle ne sortait plus du tout, la bobine n'avait pas l'air de réagir.
j'ai donc changé la bobine et je n'ai toujours rien qui bouge.
Auriez-vous des conseils à me donner sachant que je suis novice en réparation .
Merci,
 
Raté
J'ai déplacé et scindé le tout

Alors faudrait que tu nous montre en photo la bobine en question
Car là tel que sans informations précises on ne saura te répondre :)
 
Ci-joint la bobine en question que j'ai remplacé
 

Fichiers joints

  • IMG_6922.jpg
    IMG_6922.jpg
    45.8 KB · Affichages: 7
Comme dans tout bon forum qui se respect, n’hésite pas à nous faire une petite présentation de toi et ta/tes machines avant de venir débattre de tes problèmes techniques
 
Dommage déjà que tu aies acheté ailleurs que sur mon site Pro --> Restorpinball.com tu aurais eu la bonne bobine qui va là
Là tu as un ersatz d'un autre vendeur et pas la bonne


Pour le doigt d'éjection il te faut


Et SANS AUCUNE DIODES et l'équivalence que tu as là en a une à tous les coups
SI oui

Me commander une bobine et tu auras sans aucun doute, un transistor à remplacer qui sera HS à coup certain
 
Il aurait déjà fallu tester la commande de la bobine avant de la changer
 
Désolé, je suis vraiment novice et je ne connaissais pas de fournisseur.
Je commande la bobine sur ton site et j'essaye à nouveau puis je reviens vers toi.
Merci pour l'aide
 
Teste ta commande avant de changer de bobine !!!
 
Je l'ai même appelé ce jour en laissant un message ....sur le mobile :p