Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé terminator 2 en colere

M

minivader

Non Membre
salut une fois n est pas coutume avant de refaire mon white water et d accueillir un addams

j ai fais du menage dans le stock de pieces et les poussieres sur les flipps et la mon beau schwarzy me pete un boulon

" oui je comprends pas pourquoi tu accueille fester , quest ce qu il a de plus que moi"

et paf une panne eclairage plateau tout feu allumer plus de routine plus de monter de bonus

bref la merde tres vite j isole le probleme cpu qui a pris un coup ou tomber en panne donc que faire et quoi testé sur la cpu pour depanner ( je n ai jamais depanner de cpu wms dot je me suis arreter a la driver )

et j ai vendu une qui marche deux jours avant le drame
 
Explique nous ta panne ....
 
resollue
en faite au redemarrage de la pose estivale (' vacances ) j ai eu mon plateau en mode attraction et jeu qui restait allumer en permanence plus de monter de bonus sur le t 2

verif au niveau fusible et de la driver et la un picot de la nappe reliant le display est reste dans la nappe donc resoudage d un autres et cela est repartis comme avent je pense que ce picot devais faire cours cicuit ou alors ne plus rien emette donc la cpu faisant la moitie de son boulot

voila *
merci a toi
a +
 
Hey bien

OUi cela plante tout si une adresse de données est en court circuit ou alors tout simplement coupée d'une autre carte

Bien joué
 
Retour
Haut Bas