Salut à tous,
Je suis récent dans les forums mais passionné depuis des années…
Par ce post, j’aimerais prendre l’avis des uns et des autres sur le fait de « monter » un salon du flip et autres, soit, aux alentours de Toulouse (car le parc des expos de Toulouse, ça va coûter un bras débil), soit dans le Tarn, là où je suis…
Voir également si des passionnés « chauds et motivés » seraient intéressé pour me rejoindre dans cette aventure.
J’ai déjà envoyé un mail à Sorgues et je connais les contraintes de sécurité, de bénévoles, de paperasse etc…
J’ai du temps car j’ai la chance de travailler de la maison…
Au niveau pub, j’ai de quoi faire déjà…
Voilà, j’attends vos impressions
Salon prévu pour fin 2015
Comme je veux l’avis de tous, je vais poster dans d’autres forums car c’est important comme aventure et je ne veux pas me planter…
P-S : Merci aux admins et modos pour leurs compréhensions sur ce dernier point.
Bon flip à tous
Laurent
Je suis récent dans les forums mais passionné depuis des années…
Par ce post, j’aimerais prendre l’avis des uns et des autres sur le fait de « monter » un salon du flip et autres, soit, aux alentours de Toulouse (car le parc des expos de Toulouse, ça va coûter un bras débil), soit dans le Tarn, là où je suis…
Voir également si des passionnés « chauds et motivés » seraient intéressé pour me rejoindre dans cette aventure.

J’ai déjà envoyé un mail à Sorgues et je connais les contraintes de sécurité, de bénévoles, de paperasse etc…
J’ai du temps car j’ai la chance de travailler de la maison…
Au niveau pub, j’ai de quoi faire déjà…
Voilà, j’attends vos impressions
Salon prévu pour fin 2015
Comme je veux l’avis de tous, je vais poster dans d’autres forums car c’est important comme aventure et je ne veux pas me planter…
P-S : Merci aux admins et modos pour leurs compréhensions sur ce dernier point.

Bon flip à tous
Laurent