Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé Température pour un nouveau salon dans le sud-ouest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilt81500
  • Date de début Date de début
j'ai eu confirmation...

le tréport c'est le 25 et 26 avril 2015 donc je ne sais plus marrto

vos idées de dates sont les bienvenues ;)

Laurent

Tu as déjà trouvé le lieu et salle ?

Salut David,

Oui à Lavaur dans le Tarn.

Salle de 700 M2.

Pour la date, je pense maintenir fin Mars ou début Avril.

je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de sudistes qui "monteront" au Tréport,

je me trompe peut-être mais je ne vois pas d'autres choix, pour l'instant.

Bonne journée à tous

Laurent

Bonjour Laurent,
Pourquoi ne pas te rapprocher de nous (Toulouse Multiball) ? Car depuis 1 an l'association à grandement évolué et représente une 20e d'adhérent, un camion, une résidence dans une salle de jeu, de la communication, plusieurs salons déjà fait et en prévision, des tournois, des rencontres, des partenariats avec des professionnels… En gros déjà pas mal de chose réalisé et en projet (PS même Jack Burton, membre de TMB, t'en a parlé mais à mon étonnement tu ne t'est pas rapproché de nous…). Quoi que tu décide nous sommes disponibles pour en parler (PS nous seront sur le TGS fin novembre avec un alignement d'une 40e de flip donc n'hésite pas à venir nous voir là ou ailleurs !!!)
Et si tu préfère organisé de ton côté ton événement pas de soucis mais par expérience, l'union fait la force !
A plus

Oups j'avais pas vu ton mail ! On se contact et on en parle !
A plus

ooouupppss là c'est moi qui n'est pas vu ton post avant ton ouppss ;)

ben si, je veux bien que l'on fasse le salon ensemble ce serait beaucoup mieux.

comme tu l'as lu, j'ai Gis et un de ce potes qui seraient prêt à aider ou rejoindre l'association + Bribri (autre forum) que tu verras peut-être au festi'flip...

je viens de te phone et te laisser un message.

bien à toi

Laurent

SALUT LAURENT

2 flips de mieux

*Super Mario Bros (Seb C)
*Back to the Future (Seb C)
*une ou deux bornes

@lundi

Salut Gis,

cool pour les bécanes sup.

Salut à tous,

l'histoire se fera sans toulouse multiball, nous allons monté une assoc "tarnaise"... ;)

tout va bien avec toulouse multiball, vivi c'est que d'autres membres de la future assoc préfèrent faire un truc "perso"

à suivre :

1) nom de l'assoc

2) date définitive du salon, car toulouse multiball va couvrir un évènement en avril et nous aussi, donc, on ne veut pas se gêner, mais s'aider ;)

comme dis plus haut dans un post, on ne pense en rien gêner le Tréport

bonne fin de journée à tous

Laurent

Re-bonjour Laurent,
Alors je sort juste de réunion avec TGS et les dates du Springbreak sont le WE du 4 et 5 avril 2015.
Sinon en attendant avril, les dates du TGS automne sont le WE du 29-30 novembre 2014. et bien sur nos voisins les tarnais sont les bienvenue ! (ramassage gratuit et possible de machines sur Lavaur !) donc n'hésitez pas à prendre contact avec nous !
En espérant ne pas se gêner !!!! A plus

Salut Nicolas,

je verrais avec la Mairie les dispos mais je note surtout pas le 4 et 5 Avril, le week-end d'après certainement.

pour les bécanes, je parle pour moi, tu pourrais venir en récupérer 2 ou 3...pour les autres tarnais, tu vois ce qu'il peuvent te proposer.

bien à toi

Laurent

Yep pas de soucis pour passer te les récupérer ! On peut aller jusqu'a 8 flip dans le camion !
a +

Nan t'inquiète c'est plutôt pour dire que quitte à monter à Lavaur on peut faire le tour de tes collègues si ils souhaitent participer !!!!

Pourquoi pas pour moi, gis m'en a parlé, j'ai pas l'habitude, surtout quand je vois le temps que j'y passe pour les mettre nickel et que ça reste des vieilles machines, qui ont déjà été pas mal secoué et restent fragiles.

Sinon, à confirmer, mais un pote pourrait mettre à disposition un "secret service" et un "donjon et dragon"

J'ai une petite camionnette pour transporter 2 flippers

Salut Stefano
Je te telephone dans la journee
@tt

Stefano a dit:
Pourquoi pas pour moi, gis m'en a parlé, j'ai pas l'habitude, surtout quand je vois le temps que j'y passe pour les mettre nickel et que ça reste des vieilles machines, qui ont déjà été pas mal secoué et restent fragiles.

Sinon, à confirmer, mais un pote pourrait mettre à disposition un "secret service" et un "donjon et dragon"

J'ai une petite camionnette pour transporter 2 flippers
j'ai rencontré les personnes de toulouse multiball, tu peux-être tranquille sup.

Ok alors pour ceux que ça intéresse (hors événement de Lavaur en avril) et comme on en a parler avec bribri (santé ! ;) ) on va organiser un trajet la semaine du 24 au 28 novembre pour rapatrier les flips de Lavaur à Toulouse et les ramener la semaine suivante donc si vous souhaitez participer au TGS (WE du 29-30 novembre à Toulouse parc des expos) mais que vous avez des difficultés pour déplacer vos machines n'hésitez pas à me contacter par MP ou en passant par le formulaire de contact du site toulousemultiball.org afin de profiter du voyage (déjà 3 flips à Laurent dans le camion et on peut aller jusqu'à 8 flips reste donc 5 places).
Sinon Laurent je ne connais pas encore les machines que nous monterons à Lavaur en avril… les collections évolues ! Mais dans tous les cas tu peu compter 8 machines côté TMB !
A plus !

Retour
Haut Bas