Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé Température pour un nouveau salon dans le sud-ouest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilt81500
  • Date de début Date de début

Tilt81500

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Je suis récent dans les forums mais passionné depuis des années…

Par ce post, j’aimerais prendre l’avis des uns et des autres sur le fait de « monter » un salon du flip et autres, soit, aux alentours de Toulouse (car le parc des expos de Toulouse, ça va coûter un bras débil), soit dans le Tarn, là où je suis…

Voir également si des passionnés « chauds et motivés » seraient intéressé pour me rejoindre dans cette aventure. ;)

J’ai déjà envoyé un mail à Sorgues et je connais les contraintes de sécurité, de bénévoles, de paperasse etc…

J’ai du temps car j’ai la chance de travailler de la maison…

Au niveau pub, j’ai de quoi faire déjà…

Voilà, j’attends vos impressions

Salon prévu pour fin 2015

Comme je veux l’avis de tous, je vais poster dans d’autres forums car c’est important comme aventure et je ne veux pas me planter…

P-S : Merci aux admins et modos pour leurs compréhensions sur ce dernier point.sup.

Bon flip à tous

Laurent

As tu déjà une date ?

Ne choisis pas trop en relation avec d'autres salons pour éviter l'effet de vide ...

Salut laurent

(Merci pour ton accueil et belle game room en perspective)

Ok pour organisé un salon, le lieu est a definir ( suivant les aides que nous pourrons trouvé...)

Mon ami Mickatalan est aussi chaud que nous.

@ bientot

Bonjour à tous,
nous organisons un pré-salon autour du flipper à Toulouse à l'occasion du TGS de Toulouse.
Nous serons présent pour le TGS Springbreak les 12 et 13 avril 2014 avec une petite quantité de machine pour l'instant (étant une première sur Toulouse).
Pour l'instant ce ne sera que des machines en freeplay mais nous comptons par la suite faire grossir l'événement pour proposer quelque chose de plus interessant (alignement, stand, tournois etc…).
En attendant n'hésitez pas à passer nous voir sur le TGS (plus d'infos : toulousemultiball.org)
A plus !

Content de voir que cela va bouger a Toulouse

Pas dispo le samedi mais dimanche pourquoi pas?

Bon courage et merci a vous

Un vrai SpringBreak comme aux US ....

Là j'arrive .... Les filles à vos maillots !!!!

Ouais ça va être sympa ! Pas mal de cosplay au rendez-vous ! J'ai toujours adoré les Cat's Eye ! ;)

Salut Nikonesca,

C'est Anne-Lise qui m'a dit que tu avais envoyé une réponse sur ce forum...

Désolé...de la "réponse" tardive...

Je peux avoir une salle à lavaur de 700 m2 pour octobre 2015...

Au plaisir de se voir

Bien à toi

Laurent

Salut à tous,

on me chauffe à nouveau pour le faire, ce salon....... sup.

donc, je prends rdv avec la mairie de Lavaur (tarn) cette semaine et je vous tiens au jus...

toujours vers la fin d'année 2015 ;)

Je prendrais les conseils des uns et des autres (organisateurs et autres...) pour essayer (au moins le minimum :lol:) ne pas se vautrer :lol:

bon flip à tous et suite des évènements à venir

c'est bien il y aura déjà 6 flips (les miens ;))

Laurent

Salut Laurent
Je suis le post de prés...
@ bientot

Salut Gis,

j'y compte bien ;)

ça va se faire c'est sûr maintenant vivi

à bientôt j'espère dans ta game room (c'est ma faute, je sais...mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut marrto)

bien à toi

Laurent

Salut à tous,

Suite,

pour la mairie, c'est ok, mais, il me reste la négociation de la gratuité de la salle, car si tout va bien, on risque d'amener un peu de monde ;)

réponse après le 20 octobre pour ça...

quelqu'un qui s'y connait en salon (et c'est peu de le dire) m'a conseillé le mois d'Avril.

donc, je vais essayer de trouver des gens qui sont motivés pour monter l'asso (j'ai 2/3 pistes) avec moi (ou si quelqu'un du site est chaud, why not ?) vivi vivi

ensuite, suivant l'évolution ou pas, le salon se tiendrait en Avril 2015.....ou l'année suivante

bon flip à tous

Laurent

Ok pour moi gis81 ainsi que pour mikatalan

Donc 2 personnes 4 flips et 2 bornes

Continu de nous tenir au jus

@ bientot Laurent

PS refais moi passé ton tel par mp

Gis,

donne moi stp le nom des flips et des bornes, je vais faire un fichier excell pour la maj des bécanes au fur et à mesures ;)

merci encore vivi

Laurent

Flippers :Cactus Canyon, World Cup Soccer, Twilight Zone, STTNG
Pour les bornes : une de tir(pistolet)POINT BLANCK 2 et une multijeux

Je pourrais en avoir d autres mais je ne veux pas parler en leurs noms( je vais devoir les appeler)

Merci pour le tel
@+

c'est noté, merci...Gis ;)

j'ai des doutes sur la date car on est proche du salon de sorgues et du tréport. débil

donc j'attends les avis des uns et des autres pour la date finale. Youppi

ensuite on lance le truc mais pour moi ça va se faire, c'est sûr, il y a de la demande dans cette partie de la France vivi

bonne soirée

Laurent

Retour
Haut Bas