Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

target redescent a la remise a zero

dlxdlx

Membres
Membre FF
sur un kiss bally j ai un petit probleme d ordre mecanique a la remise a zero des targets mobiles une de celles ci remonte mais redescent aussitot environ une fois sur trois. les targets sont neuves ainsi que les ressorts de rappels il n y a pas d usure anormal . s agirai t il d un reglage quelconque?
 
Regarde si tes cibles en touchent pas le caoutchouc ou alors en remontée ne touche pas le décors au dessus

Autre cas l'ajustement des cibles

Montre voir un peu comment sont tes cibles, si bien centrées dans le trou oblong du plateau
 
IMAG0033.jpg
eureka c etait en fait la barre qui remonte les 4 targets qui etait creusee au niveau de chaque tige et en particulier sur celle qui ne remontait pas (ca se joue a quelques diziemes de milimetre.j ai donc rajoute une plaque de metal d environ 3 a 4 dizieme fixee par deux vis et ca marche nickel chrome en tout cas je vous remercie de m avoir repondu aussi rapidement salut a + laurent
 
Creusée !!!

Je ne pige pas .....

Si tu veux on compare avec un autre bloc que j'ai

je pense plus à un soucis de montage ;)
 
oui je me rexplique il y a une plaque (marque de 3 fleches) sur laquelle repose les barres des cibles ou le ressort est attache si tu fait faire un demi tour a cette plaque dans le sens des aiguilles d une montre elle vient soutenir les 4 barres des cibles et au fur et a mesure du temps a force de taper sur les barres la plaque s est creusee juste sur l epaisseur des barres et la cible ne remontant pas assez haut elle n accrochait pas la plaque pour rester en position haute . voila j espere que j ai ete assez clair?????!!!!!!!!!!!!!
 
OUI :lol:

J'écris très vite des fois et les accents se font la malle ;)

Effectivement creusée
Mais je demande une photo pour comprendre surtout
 
C'était plus pour dlxdlx la boutade, vu qu'il ne met absolument aucune ponctuations, ce qui rend ses textes parfois incompréhensif :)

Laurent.
 
Retour
Haut Bas