Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Table arcade taito

  • Auteur de la discussion JP70
  • Date de début
J

JP70

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous.
Voila je vous présente ma dernière acquisition. Pour info, elle fonctionne et le jeu installé est " Gaplus ".
Apres avoir lu le post de Patator sur le forum concernant le JAMMA, j'ai tout de même un doute quand au fait que ma table soit equipée de ces fameuses connectiques.
Pourriez vous me le confirmer ? De plus ni, connaissant vraiment rien je souhaiterais savoir si je peux remplacer la carte du jeu par n' importe quelle autre carte equipée des mêmes connectiques . Le but pour moi est d' y installer une version de Pacman ou Tetris ( que de bons souvenirs !!!! ).

taito.jpg


taito-1-.jpg


taito-2-.jpg


Merci et à bientôt
Kontent
 
Je dirais que cela ressemble à du Jamma

Mais j'aimerais bien savoir a quoi servent les deux connecteurs de droite
On dirait des alims et de l'audio mais là je n'ai jamais eu l'occasion de cela

A mon avis cela à déjà été adapté pour ce jeu là
A voir il faudrait un peu vérifier la connectique

Essaye de t'aider avec mon article sur le connecteur Jamma si tu ne trouverais pas les brochage identique

Sans doute si un proprio aurait ce jeux là il saurait te conseiller
 
Il semble y avoir 22 broches, donc un connecteur Jeutel ?

Le JAMMA a 28 broches, tu peux "facilement" (faut souder tout de même) recabler ça en Jamma en commandant un kit chez Starcab par exemple : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=90_126&products_id=101
 
Merci pour vos reponses, je vais jeté un coup d' oeil sur ton article et les connecteurs.
Je vous tiens au courant dès que j' en sais plus .
A bientôt.
 
Voici le brochage de ta table:
http://www.ggdb.com/KB.aspx?c=Coin-Op&s=Arcade&vid=1072&kb=88

Il te reste juste à faire un adaptateur avec un connecteur Jamma 2x28.
 
Cela est facile à faire ;)

On l'aidera au besoin
 
Kontent Kontent
Salut et merci pour votre soutien. Je n' ai toujours pas eu le temps de regader mais je m' en occupe dès que j' ai 5 minutes c' est promis. Là je suis sur une autre borne que je vais peut etre recupérer sur un lot que je dois aller chercher demain ( NB: je suis brocanteur donc quelque fois y a de belles suprises et surtout beaucoup de boulot a cette saison ).
En tout cas merci pour tout.
A bientôt .sup.
 
Retour
Haut Bas