Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

switch non reconnu

Galère à faire...........
le nombre de levées de plateau et redescentes,soudures à refaire à chaque fois!mon dos va souffrir :oops:
je ferais mieux de voir coté borne arcade pour etre assis pour jouer;) (pas dans mon budget)
comme quoi la santé peut aussi faire du mal au plaisir (le jeu)
je vois et vous dis à tous ;)
 
Me parle pas du dos et épaules
Je me suis fait mal samedi en faisant du Papillon pffff depuis superbes nuits
 
quand tu dis "papillon"
tu parles de la nage?
pour moi le médecin m'a déconseillé cette pratique pourtant souvent recommandée:(
bon,on passe de la"médecine flip à la médecine perso"
le fait d'en parler soulage un peu marto
 
Oui la nage
Bah alors il y a deux écoles
Natation ou pas natation
En fait si natation si tu ne fais que du crawl ou dos crawlé bon dans ce cas là (bon en temps qu'activité sportive mais tout sport use les articulations mais bien moindre en natation et les chocs sont moindres)
Sinon Brasse et Papillon, bannis
Mais bon j'aime bien les 4 nages, je fais juste moins de pap que de brasse :p
 
je ne te connaissais pas dans ce "plaisir"qui te plait BCP !;)
vrai que nager dans l'eau doit etre plus sympa que nager dans les colis,cartes et autres!
un peu d'évasion..........pour rester au top;)
pour moi,natation bannie:mad::mad::mad: par le médecin.
il ne m'a pas encore dit :jouer au flip pas bon pour le dos!:p
bon,je ferais 2 ou 3 levées de plateau ce we,et si avancées(qui risquent d'etre longues)je donnerais des nouvelles sur la progression s'il y a;)
 
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKK

Là c'est MOCHE bon m'ne fou j'suis pas gay (pagayer ...lol ) j'aime que les formes douces et tendres ou j'aime m'y plonger dedans MDRMDR tel un batteur de flipper ou le plongeur se fourre dans le fourreau et vient butée sur la butée avec un CLAC mécanique

MDRMDR
 
bon,pour les levées de plateaux je vais faire en douceur,je ne veux pas devenir comme çanénénéné
je le suis déjà un peu.......alors! roolroolrool
 
Retour
Haut Bas