Bonjour,
Toujours moi ! ^^
Alors j'ai le switch 83 (made left ramp) qui ne fonctionne pas toujours...
En test switch j'entends le clic mécanique mais le contact ne se fait pas tout de suite, il faut que j'appuye encore plus pour le contact électrique se fasse. Et des fois rien du tout. Pas très fiable quoi.
Et sachant que cette rampe n'est pas du tout facile à faire, fais grandement iech si elle n'est pas validée lol !!
Est-ce que je tente de l'ouvrir pour le réparer ?
Malheureusement il est n'est plus disponible sur RP
www.restorpinball.com
Peut-on envisager un remplaçant ?
Lorsque l'on change un contacteur doit on changer également la diode qui est dessus (qui oblige un sens de circulation si j'ai bien compris) ?
Merci à vous !

Toujours moi ! ^^
Alors j'ai le switch 83 (made left ramp) qui ne fonctionne pas toujours...
En test switch j'entends le clic mécanique mais le contact ne se fait pas tout de suite, il faut que j'appuye encore plus pour le contact électrique se fasse. Et des fois rien du tout. Pas très fiable quoi.
Et sachant que cette rampe n'est pas du tout facile à faire, fais grandement iech si elle n'est pas validée lol !!
Est-ce que je tente de l'ouvrir pour le réparer ?
Malheureusement il est n'est plus disponible sur RP
Microswitch DA3A-BWBG 5647-12693-21
Microswitch DA3A-BWBG 5647-12693-21 Microswitches Microswitch DA3A-BWBG 5647-12693-21
Peut-on envisager un remplaçant ?
Lorsque l'on change un contacteur doit on changer également la diode qui est dessus (qui oblige un sens de circulation si j'ai bien compris) ?
Merci à vous !