Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Swiming Target (cible mouvante) sur Bally

lolepro

Membres
Membre FF
Hello les gens bien :)

J'ai acquis un Black Pyramid, qui est dépourvu de sa swiming target centrale, et sur le net partout ou que ce soit, très peu d'info sur la bébête :(

Je sais que d'autre machine en son équipé, mais je ne sais pas lesquelles.

Si quelqu'un pouvait faire des photos de la bête sous différent angles (même sans démonter) que je me fasse une idée et que je puisse en refaire une aussi..

J'aimerais aussi savoir la tension du moteur si vous trouvez ça quelque part, dans le manuel du Black Pyramid, elle apparait pas...

Ah oui j'oubliai... Si quelqu'un en avait une à vendre, je suis preneur ;)

Photos ou offre => lolepro@aliceadsl.fr

D'avance merci :)

Laurent.
 
Salut Laurent,

il y a aussi le Space Mission (méca Williams de 1976) qui en a une, mais je ne sais pas si c'est le même principe (il doit y avoir des photos sur ipdb montrant le mécanisme sur ce flipper).
 
Yes jcp merci :) J'ai déjà vu cela, mais sur ipbd on ne voit que le bloque vu de loin... je suppose que le mecanisme quelque soit sa marque doit aller, l'important est que la cible bouge au dessus, seul la tension du moteur risque de changer.

J'ai trouvé 3 photos sur un site allemand, d'un swiming target wpc, mais pas assez de détail sur les photos, bien que je visualise déjà l'ensemble afin dans recréer un.

IMG-1199.JPG

IMG-1201-1.JPG

IMG-1432.JPG


Mici quand même l'ami :)

Laurent.
 
Oublie pas la bouée pour la swimming target!! mdr Mais en général elle préfère swinguer :lol:
 
arfff

Je dois avoir une genre de chose comme cela qui traine ;) mais elle ne va pas avec moi à la piscine :lol:

La pauvre elle sait pas nager arfff
 
J'ai un module mais pour Williams

Tu veux quelle photo de ce dernier ?
Si oui pas de soucis je m'en occupe rapidos
 
Si tu peux, une vue d'un peu tous les sens pour voir comment c'est fabriqué, et quel style de moteur je dois acheter pour faire le même genre de swinging.

Laurent.
 
Oki je te fais cela

Dis je t'ai dis que j'en ai un de Williams par contre .. A voir si identique

Dis Medusa tu en as pas un ?.??? avec une target que tu avais bloquée :lol: car cela t'énervais ?
 
Le bidule est pareil. seule la tension moteur diffère sans doute, mais on fait passer par le relais de la solénoïde la tension qu'on veut, donc une de williams ça peut jouer, voir si tu l'as dispo à la vente, cela m'arrangerais ;)

Laurent.
 
Ecoute je te fais déjà les photos demain

Et tu compareras ou verras si adaptable

PAr contre oui tu as raison sur un point non la tension qui est certainement identique, mais la réduction du moteur et donc son nombre de tours par minutes

Mais je pense comme toi, Williams et Bally même boutique, alors même fournisseur , soit grande chance que
 
Et voilou

Les photos

PS> il est en 110 Volts le moteur, 24 tours par minutes soit la cible se déplace 24 fois par minutes à gauche et droite

Cela nous fera une photo référence d'un module pareil puisqu'apparemment personne n'a cela sur Internet .....

Bon visionnage :lol:

Ciblemouv01.jpg


Ciblemouv02.jpg


Ciblemouv03.jpg


Ciblemouv04.jpg


Ciblemouv05.jpg


Ciblemouv06.jpg


Ciblemouv07.jpg


Ciblemouv08.jpg
 
De rien de rien
Mais cela servira peut être à bien d'autres aussi

Je te l'ai mis de coté ;)
 
Nickel alors

Ils sont compatibles

De rien, a samedi :lol:
 
Retour
Haut Bas