Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question surf n safari court circuit

Et si je ne me trompe pas, sous la nappe qui part de la cpu vers l'afficheur (On ne le voit pas sur tes photos), le circuit U11 a été retiré, peut-tu confirmer ?

Ca fera la troisième carte que je vois avec cela ... Tout cela au lieu de changer 2 condensateurs et 2 résistances ...

Pfffff
Alors là François si tu voyais ce que j'ai en mains tout le temps
Un vrai massacre et pas que 3 des dizaines et dizaines que j'ai déjà refaite
Dès que les gens y touchent ....
N'importe quoi

On connait pas on touche pas :p vieil adage
 
Attention tu risques une plainte pour harcèlement sexuel MDRMDR
 
MDRMDR MDRMDR dis tu lis tes mails toi MDR MDR tu vas vite comprendre MDR
 
Bonjour tout le monde
Merci pour vos messages.

20210606_205619.jpg

Oui flip78 il manque bien U11 sur ma carte voici une belle photo sans la nappe devant
Et je vais pas laisser la cpu dans cet état je la ferais réparer certainement par David.
Mais avant de te la faire passer j aimerais voir la proposition de la personne qui me l'a vendu.
Je l ai eu au téléphone et je lui est envoyé les photos afin qu il voit la choses..
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh là d'accord je comprend le montage avec les fils :(

Ah tu venais de l'acheter sous garantie ! Oui contacte donc ton vendeur :p
 
Je sais pas si il est vraiment garantie mais ça fait à peine 1 an que je l ai et j aimerais bien avoir une bonne proposition.
Et en cas si je dois t envoyer ma cpu faut compter un gros budget pour que la réparation?
 
ikoo
Pour ça, il suffit d'aller sur RestorPinball, dans la rubrique, dépannage de cartes.
Tu verras, tout y est expliqué, avec les tarifs.
 
Tout simplement lis déjà cela


Après tu me contacteras sur mon mail pro etc ...
 
Retour
Haut Bas