Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

"Stockage" de flipper, ce qu'il faut éviter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
Bah apres perso le gilet jaune en cas de panne c'est pas plus mal , si ça peut éviter que les autres ne voient pas le gus habillé sombre qui est en rade la nuit et le dégomment...
Protection de piscine, bon, ouais ,si les gens faisaient un peu gaffe à leur gosse il n'y en aurait pas besoin, mais bon, ca évite les noyades.

Pour le testeur d'alcoolémie obligatoire (mais pas sanctionné si tu l'a pas abu1) , gros foutaise cette histoire qui n'est bonne qu'à pomper notre fric une fois de plus !

Couin a dit:
Protection de piscine, bon, ouais ,si les gens faisaient un peu gaffe à leur gosse il n'y en aurait pas besoin, mais bon, ca évite les noyades.
Même en faisant gaffe ça va des fois tellement vite avec un petit.

Couin a dit:
Pour le testeur d'alcoolémie obligatoire (mais pas sanctionné si tu l'a pas abu1) , gros foutaise cette histoire qui n'est bonne qu'à pomper notre fric une fois de plus !
c'est pas pire que les 10 euros prelevés tous les mois sur ma mutuelle santé pour les reverser a la cmu!! rarale

Pierrot_n a dit:
Couin a dit:
Ouais enfin à notre époque il n'y avait pas tout ca , et pourtant on est pas mort :lol:
Pas de prises antigosse (tu sais ,le système qui fait chier pour brancher une prise de courant), on prenait notre châtaigne et on savait qu'il fallait mieux éviter d'y refout' les doigts lol

tu sais Pierrot,...c'est clair que ça va vite, les petits...
mais si tu veux qu'ils leurs arrivent rien, tu leurs mets un collier et une laisse...et tu les attachent...
et ils vont quand même te la ronger pour la faire, la connerie... vivi
alors autant économiser une laisse... :lol:

sans blaguer, ils te font croire que c'est pour ton bien, la surprotection de tout...
mais c'est toujours pareil... c'est les mêmes qui crachent,... et les mêmes qui fabriquent et empochent...
c'est quand même de l'assistanat, que de tout protéger comme ça...
quand t'es parent, c'est a toi de faire attention a tes mouflets, quand même...
quand t'es sur le bord de la route, ben tu te ranges pour pas te faire éclater, ou créer un accident...

moi je dis que bientot, l'airbag pyjama gonflable quand tu te pètes la gueule du lit... :lol:

Couin a dit:
Pierrot_n a dit:
Couin a dit:
Ouais enfin à notre époque il n'y avait pas tout ca , et pourtant on est pas mort :lol:
Pas de prises antigosse (tu sais ,le système qui fait chier pour brancher une prise de courant), on prenait notre châtaigne et on savait qu'il fallait mieux éviter d'y refout' les doigts lol
J'en ais fracassé un paquet de multiprise comme ça!! :lol:
Ça fait disjoncter toute la barraque!

mdr On voit le résultat aujourd'hui débil marrto mdr

Couin a dit:
mdr On voit le résultat aujourd'hui débil marrto mdr
RAHHHH rarale rogntudju

boumba a dit:
c'est quand même de l'assistanat, que de tout protéger comme ça...
quand t'es parent, c'est a toi de faire attention a tes mouflets, quand même...
Oui, et ce projet de loi, "Interdire de fumer aux parents en voiture quand les enfants sont présents"... débil
ooOOOoo
Bon, soit je m'fais vieux, soit y a un truc qui tourne plus rond... Tiens, j'vais ouvrir une école des parents, fortuna, mes gens, et plein de flippers !

:lol:

On va pas dériver sur le sujet mais je vous rappelle juste la loi Evin : Interdit tout bonnement de fumer dans tous les lieux publics ou usages collectifs ....C'est large et c'est donc partout sauf chez vous
Le délire est maintenant sur les plages et bientôt ce sera partout ....La liberté commence là ou la loi te laisse plus de choix (soit quasis plus de libertés du tout)

Fin de mon apartheid :lol:

plus de liberté mais ça va changer,...!!!!... quand tu touches le fond, le seul choix qu'il te reste, c'est de remonter...

ce qui me fais un peut peur, c'est que ce soit pas encore le fond...

Franchement sur les plages c’est pas plus mal ... c'est pas ce qu'il y a de plus agréable que de tomber sur des mégots partout là ...

pour moi, c'est prendre le problème a l'envers...!!!
c'est pas parce que tu interdis de fumer sur une plage que les personnes vont plus planquer leurs mégots
dans le sable...bien au contraire...
comme tu dis, David, c'est une atteinte a la liberté...
une goutte d'eau de liberté, peut être,...mais une de + enlevée...!!!
et y'a quand même des personnes qui sont mortes pour ces droits.........
........nan, pas pour la clope sur la plage...les crétins du fond d'la classe.... :lol:

je vais pas vous emmerder avec le passé, mais penser bien que nous sommes le passé d'autres personnes...!!!
et je suis pas sur que, actuellement, y'aurait beaucoup de personnes
qui iraient se battre pour une égalité ou pour une liberté...

moi je crois plutot que c'est parce qu'ils sont irrespectueux de l'endroit et des autres , fainéants pour pas se déplacer pour jeter a la poubelle, j'm'en foutiste car ils sont de passages sur cette terre et c'est pas eux qui vont nettoyer leurs merdes...et y'en a d'autres mais je vais pas vous saouler +....

bref... pour moi, l'interdit ne soigne pas la connerie.... vivi

mais avec l'interdit, t'es obliger d'être solidaire avec les cons...

Le fait est qu'on doit pondre des lois stupides parce que nos concitoyens manquent simplement d'éducation...

;)

Euh je reviens sur cette histoire de piscine, sans parler de mettre une laisse à un enfant, une châtaigne, une bosse ou même un bras cassé ça fait parti de l'expérience de l'enfant et ça n'a rien de grave en soit, un petit enfant qui trompe la surveillance de ses parqents et qui tombe dans une piscine sans savoir nager les conséquences ne sont pas les mêmes, car en guise d'expérience dans la majeure partie des cas l'enfant n'aura pas l'occasion de recommencer.

je suis complètement d'accords avec toi, pierrot...
ce que je voulais dire, dans ce cas précis par exemple...

perso, depuis l'age de 2 ans, j'emmenais ma fille a peu près tout les 15 jours a la piscine pour éviter ce genre de connerie...et j'ai pas de piscine a la maison...
et a l'age de 4 ans, elle allait chercher des jouets au fond de l'eau sans mon aide...

alors a part quand t'es invité chez quelqu'un qui en a une, auquel cas, tu fais un peu attention...

si tu possèdes une piscine,... ben tu lui apprend a nager rapidement...

mon gamin a 18 mois, et ça fait 2 fois qu'il y va...
effectivement, si il tombe dans l'eau tout seul,... il aura pas eut le temps d'apprendre...

apprendre a nager ou boire l'apéro,...il faut....euh....purée de merde, j'ai pas pris mon maillot, dis donc... :lol:

pour etre sur que le chiard ne trompe pas ta surveillance et va en cachette dans la piscine, dès que t'installe la piscine tu lui mets la tete sous l'eau pendant 1 minute.....ça lui passera l'envie!!

ok je sors----->

:lol: oublie pas de bien accrocher le parpaing, surtout.... :lol:

Ah c'est plus les 20 kg de ciment au pieds ? mdr

Couin a dit:
Ah c'est plus les 20 kg de ciment au pieds ? mdr
pour un mioche de 18 mois ça fait un peu beaucoup!! n'oublis pas que c'est la crise!! mdr

Retour
Haut Bas