Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

stern the walking dead

voila un peut de nouveau , aujourd hui j ai posé les supports plateau digne de se nom vivi
DSCF8779.JPG


il y a une notice en anglais mais c est asse simple a comprendre vivi , par chance les deux écrous prisonniers sont deja present dans le plateau , ouf ..
DSCF8782.JPG


il suffit maintenant de positionner les supports pour faire les trous de fixations pour les pattes arrières vivi
DSCF8787.JPG

DSCF8786.JPG


attention de ne pas traverser le plateau abu1

une foi vissé c est nettement plus pratique pour intervenir sur le plateau vivi
DSCF8789.JPG

DSCF8791.JPG


peut cher et bien pratique je conseil ces support bien qu ils auraient pu être d origine RAHHHH
 
Sup.

Je vien de commander mon Walking Dead en version pro aujourd'hui Kontent
 
jfk a dit:
je conseil ces support bien qu ils auraient pu être d origine
Heu ... question bête, d'origine il y a quoi???
C'est les 2 tiges qu'on aperçois sur les photos?
Si c'est ça, c'est vraiment économie économie!!!
 
C'est comme chez bmw audi et autres premiums il faut rajouter une liste d'options longue comme un jour sans pain!
 
HIn
Il y avait pas avec les barres ?
OU alors pas montées !!!
Là quant même Stern abuse ....

zackmk2 a dit:
C'est comme chez bmw audi et autres premiums il faut rajouter une liste d'options longue comme un jour sans pain!
Ouai clair mais bon quant tu prends une Allemande, tu as souvent bien plus déjà dans la base ;)
 
Pour ma part je crois que Stern abuse souvent ... mais pour leur défense, ce qui était économiquement réalisable hier, ne l'est parfois plus aujourd'hui... mais quand même...
Pour ma part j'ai toujours pas digérer le mini plateau du lord avec la bille qui tombe sur un décors ! certes le flip est plus vieux que celui de JFK ... Mais quand même il abuse grave en finition...
Heureusement qu'il ont les licences pour vendre du flip...
Et puis comme JFK, à tous eu, bien obligé d'acheter les nouveautés ! :lol:


David a dit:
HIn
Il y avait pas avec les barres ?
OU alors pas montées !!!
Là quant même Stern abuse ....

zackmk2 a dit:
C'est comme chez bmw audi et autres premiums il faut rajouter une liste d'options longue comme un jour sans pain!
Ouai clair mais bon quant tu prends une Allemande, tu as souvent bien plus déjà dans la base ;)
 
les simples "tiges" au lieu des bonnes vieilles barres, c'est pas nouveau, ça remonte déjà à l'IRON MAN sur les modèles pro...
 
RipleYYY a dit:
les simples "tiges" au lieu des bonnes vieilles barres, c'est pas nouveau, ça remonte déjà à l'IRON MAN sur les modèles pro...
bah oui mais il y en as qui savent pas abu1
 
Essayé ce jour. Ambiance terrible! J'aurais voulu etre dans le noir !pour moi rien a dire au niveau décor c'est réussi. Les petits mod de jfk font leur effet! Après je n'y arrive pas. Ça me semble un peu vide et je ne retrouve pas cette impression de costaud. Meme si on a vu bien pire chez stern. Définitivement attire par les vieilles choses , je ne peux donc que trouver le flip beau mais sans plus. Question de goût. Niveau jeu difficile d'en dire plus après seulement quelques parties. En tout cas bel achat. Bon Flip a tous.
 
jfk a dit:
Znox a dit:
Sup.

Je vien de commander mon Walking Dead en version pro aujourd'hui Kontent
c est bon ça sup.
Ouais impatient, le carton reste chez le pro le temps que je termine ma pièce :lol:

Dit voir tes mods c'est ca ?

image-653.jpg


Je vais te copier car déjà acheté :lol:

A+
 
hello
non ce n est pas cette version mais ça y ressemble , ce que ta trouvé est même mieux visiblement vivi
 
Plop

Je crois que c'est un pack avec les deux figurines.

Tu as du prendre seulement celle de Penny.

Tu as utilisé quoi pour fixer la petite Penny sur le plateau?

++
 
Ok merci :lol: ;)
 
Bonjour,

Super, bravo pour les modifications.
Ayant depuis peu un Walking Dead, pourriez vous m'indiquer où vous avez acheté l'aquarium?
Vous n'allez pas mettre les inseres sur les côtes qui sont proposés par stern?
 
Salut

Bon je viens de récupérer aussi mon petit WD e bien sur j'aimerais rajouter quelques mod

donc jfk et znox si vous avez l'adresse pouvez vous me l'envoyer

merci

ps: pour information je trouve le plateau trop lumineux (led trop clair) je vais essayer de faire quelques modif pour le rendre un peu plus sombre afin qu'il rentre mieux dans le thême
 
Sur le mien, je suis passé en led plus chaudes et même quelques incandescentes, et une rouge pour le blood.
Changé les caout tubulaires et les posts de sortie aussi.
 
Sur l'bay et tu tape figurine Walking Dead, il ya un vendeur qui est dans le 57(basse ham) ;)
 
Retour
Haut Bas