Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

stern the walking dead

J

jfk

Non Membre
salut .
bon voila ça été vite fait le choix pour acheter ce flip , j aime bien la serie et j ai pu tester au festi le flip en vrai vivi ,
j ai de suite accroché a ce flip , circulation de bille , rampe , ambiance , tres beau plateau , et game play qui ne ressemble a aucun stern deja existant .
mon choix se dirige vers le pro ( bien asse cher ) en plus les variantes avec le LE me paraissent pas suffisante ( comme sur le star trek par exemple ) pour faire l effort financier , ou encore la caisse du pro plus représentative .

j ai donc vendu 2 stern bye bye world poker tour et spiderman pour acheter ce walking , ça me rappel coluche avec ça lessive et ces 2 barils a la place d un , et bah moins je prend qu un baril abu1 .

le voila donc le beau carton apres un aller/retour chez le revendeur bien connu de Varennes sur allier sup.
DSCF8670-1.JPG


j appel du monde pour faire la manutention
DSCF8672-2.JPG


on le place dans la gameroom et on l allume , ça marche sup.
DSCF8675-1.JPG

DSCF8689.JPG

DSCF8687.JPG

DSCF8686.JPG

DSCF8705.JPG

DSCF8703.JPG

DSCF8682.JPG

DSCF8677.JPG


j ai installé le vibreur ( indispensable) , une vitre anti reflets , les side avec "oreilles" sont commandés ainsi que les deux supports pour poser le plateau sur la caisse ( comme sur les anciens stern rarale )
le syteme de fixation de la lockbar n est pas si mal je m attendais a pire ..

j ai fais quelques modifs et collé des mylar au points d usures stratégique comme les slingshots et devant le zombie et autres tombé de rampe .
j ai remplacé les tubulaires de rampes light par des plus sérieux + rondelles , installé un minipost a gauche ou la sortie est un gouffre .
DSCF8701.JPG

DSCF8700.JPG

DSCF8696.JPG

DSCF8699.JPG


maintenant mes impressions , et bien elles sont excellentes et c est pas parce que le vient d arrivé , non la c est du fun cash comme je dis on s amuse de suite on est dans le flip ,je pense que l on a a faire a un blockbuster avec ce titre variment c est une réussite ( même si c est hors de prix ) sup.
 
Je l'ai tâté a St Méné., c'est vrai que c'est pas mal!
 
Joli flip
@+
 
Bravo l'artiste!!!
et la caisse c'est vraiment une des plus rock que j'ai vu, elle déchire!
 
salut a tous
petite modifs supp aujourd’hui sur le TWD .
ça concerne la GI ( illumination plateau ) , j ai installé 4 douilles derrière le panneau du fond , en premier lieu je voulais éclairer les entrées de rampes en rouge façon train fantômes mdr , puis après un essai j ai changé d avis passé l éclairage en blanc de manière a éclairer les deux têtes de zombies ( sur la droite ) et les décors prison ( façon prison mdr ) , le résultât est impeccable vivi.
DSCF8713.JPG

DSCF8715.JPG

DSCF8717.JPG


et le zombi WELL c est vu éclairé par un spot façon projo abu1
DSCF8719.JPG

DSCF8710.JPG

DSCF8711.JPG


sup.
 
superbe!!!
 
installé un minipost a gauche ou la sortie est un gouffre

ooOOOoo

fallait oser sur un flip tout neuf...
 
RipleYYY a dit:
installé un minipost a gauche ou la sortie est un gouffre

ooOOOoo

fallait oser sur un flip tout neuf...
et alors ? c est pas une visse a placo façon pro mdr , tant que c est propre il n y a pas de soucis nénéné, je vais en mettre un de l autre coté mais faut démonter la rampe car la perceuse ne passe pas pour faire le trou abu1 .
en plus ça protège les inlanes en plastiques , a la place stern a foutu deux élastiques de minipost sur le haut de l inlane , n importe quoi ça marrto
 
Belle acquisition, très beau flip et il à l'air bon !
 
super les modifs

plante une hache au milieux du plateau


en tous cas bravo à toi moi j oserais pas


et le résultat et tré sympa


envois le résultat final à stern ,sa peux leurs donner des idées pour enrichir leurs prochaines machines
 
et c est pas fini comme dirait la pub abu1
j ai commandé des petits mods que je vous montrerai vivi
 
salut a tous
ultra rapide la livraison sup.
mon petit personnage est arrivé a 12h , c est au poil , pilpoil comme dirait buz :lol: .
donc un aquarium a trouvé place sous la rampe gauche vivi , j ai du rajouter une ampoule et douille juste derrière .
DSCF8752.JPG

DSCF8749.JPG

bien fourni en tête et pieds mdr

la fille du gouverneur "PENNY"a trouvée place sous la rampe droite .
DSCF8747.JPG

DSCF8753.JPG


la prison c est vue dotée d un projecteur
DSCF8754.JPG


les slingshots se sont vus enlever les ampoules leds qui en faisaient trop ooOOOoo
DSCF8746.JPG



encore peut etre un zombi a placer sur le plateau et ça sera bon sup.
 
Bravo pour l'acquisition et pour les mods ! Très très bon flip testé également en long en large et en travers à Festiflip. Moi j'attends toujours mon LE... C'est long... mdr Je remercie Bernard Loose d'avoir importé un LE à titre individuel pour nous en faire profiter à Saint Étienne. Et aussi un grand merci à JFK pour m'avoir cédé son superbe Spiderman ! sup.
 
Retour
Haut Bas