Bon visiblement le sujet n'a pas passionné les foules mais je viens de tester le flipper sur Paris (Café le canon 75012) et voici mon ressenti :
Alors visuellement le flip dans sa version pro est totalement réussit, très belle caisse, belle backglass (mis à part la tête du bibendum dont je ne suis pas fan), speaker pannel décoré et superbe plateau avec plein de dessins et expressions "I ain't afraid of no ghost", de superbes inserts eclairés par des LED changeant de couleur, de beaux décors et fantômes...bref que du bon
Place au jeu et la du bon et du moins bon,
Les plus : un skill shoot, pleins de choses à faire sur le plateau, couloirs, rampes, cibles, billes captives, lock, trou, cible fantôme mouvant, cibles tombantes...ça fait longtemps qu'on avait pas vu un STERN aussi complet surtout en pro. Pour ne rien gacher, les anims DOT sont top et le son super avec musique du film et sons (deux tons de l'ecto...) vraiment sous le charme sur ces points, pas de doûte, le flip nous met vraiment dans l'ambiance du film
Moins bon (peut même être rédhibitoire pour certain) :
Le jeu est très dur, serte je ne suis pas le meilleur des joueurs mais là, le fait qu'il y ait plein de choses sur le plateau rend le tout très serré et pas évident à prendre, du coup pas sur que les petits joueurs y prennent plaisir mais surtout le plus gros problème vient du fait que le flip est traite pour bien des raisons : l'écartement entre les flip est béant, il faut carrément mettre de grosses baffes au flip pour arriver à faire une fourchette : autant dire que les avions sont monnaie courante, la bille fait plein d'air ball et saute par dessus les outlanes : ultra frustrant, l'éjecteur du trou, vous renvoi la bille comme un malpropre, les cibles tombantes éjecte les billes... en gros ça coule dans tout les sens, du coup entre la difficulté et les coups de crasse, difficile de prendre plaisir sur ce flip

.
Bon reste que tout n'est pas mauvais et qu'en home use on doit s'y faire et peut être y apporter des modif contre les traîtrises, maintenant, au café il y a aussi un GOT et bien je ne suis pas fan du thème mais j'y prend bien plus plaisir et surtout avec deux euros on a tenu autan de temps qu'avec six sur le ghost...