Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le "réparateur" a remplacé le TIP142 par un BDX67 et à coupé une "oreille", et quelques fils pour réparer le pistes RHOOOOOO !Un bumper en panne je commence les recherches, et sur quoi je tombe, DEGOUTE je l'avais pas encore démonté celle-là
Voir la pièce jointe 48745Voir la pièce jointe 48747
Étonnant cette carte en "bakelite", quel est ce flipper ?Dans le fronton à gauche, branché sur les 3 bumpers et batteurs , regarde on la voit à droite sur la photo
bonjour c est un space shuttle de chez STARGAME CIRSA version espagnol . Oui c'est sûr il doit venir d'une autre planète si David n'a jamais vu ça, pour la petite histoire quand je l'ai vu j'ai craqué je l'ai acheté sans réfléchir
j'ai tellement de souvenirs derrière ce flipper à sa sortie(il y a 40 ans je lui ai laissé tout mon argent de poche)regarde David ou elle ce trouveVoir la pièce jointe 48753Voir la pièce jointe 48754
Hin MagnifiqueLe "réparateur" a remplacé le TIP142 par un BDX67 et à coupé une "oreille", et quelques fils pour réparer le pistes RHOOOOOO !
David, la doc est disponible sur IPDB est de bonne qualité (50Mo), on y voit la carte spéciale pop bumpers avec les TIP142.Tu sais m'en faire le scan de ce manuel
Car vois tu j'ai pas ce manuel
Cela serait sympa
Oui les piles déportés les connectiques j'ai viré une dizaine de LED à droite à gauche sous le plateau,Autre chose ouvre un SUJET sur les piles
Et vite
Avant que tu ne pleures si elles coulent
Merci flip c'est toi qui l'a trouvéDavid, la doc est disponible sur IPDB est de bonne qualité (50Mo), on y voit la carte spéciale pop bumpers avec les TIP142.
Une copie des eproms serait bienvenue, car même si c'est une base de WILLIAMS SPACE SHUTTLE, il peut y avoir des différences dans le code, cela se voit souvent sur les kits en particulier BELL GAMES, donc sait-on jamais ?
https://www.ipdb.org/search.pl?any=space+shuttle&search=Search+Database&searchtype=quick#4131Tu sais m'en faire le scan de ce manuel
Car vois tu j'ai pas ce manuel
Cela serait sympa
Les roms sont sur https://tecnopinball.org/biblioteca_espana/Ca serait bien d'ouvrir un sujet sur ce flipper finalement !
Et les eproms peux-tu les copier ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.