Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Stargame Circa, Space Shuttle, cartes découvertes

laguyte

Membres
Membre FF
Un bumper en panne je commence les recherches, et sur quoi je tombe, DEGOUTE je l'avais pas encore démonté celle-làpafpafpaf

20231128_161738.jpg20231128_161621.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi ce montage !!!
J'ai pas encore vu cela

C'était OU sur ton jeu ? Branché sur Quoi ? Les batteurs ?
 
Dans le fronton à gauche, branché sur les 3 bumpers et batteurs , regarde on la voit à droite sur la photo
 

Fichiers joints

  • 20231106_155001.jpg
    20231106_155001.jpg
    40.4 KB · Affichages: 17
bonjour c est un space shuttle de chez STARGAME CIRSA version espagnol . Oui c'est sûr il doit venir d'une autre planète si David n'a jamais vu ça, pour la petite histoire quand je l'ai vu j'ai craqué je l'ai acheté sans réfléchir
j'ai tellement de souvenirs derrière ce flipper à sa sortie(il y a 40 ans je lui ai laissé tout mon argent de poche)regarde David ou elle ce trouve20231129_104618.jpg20231129_111452.jpg
 
bonjour c est un space shuttle de chez STARGAME CIRSA version espagnol . Oui c'est sûr il doit venir d'une autre planète si David n'a jamais vu ça, pour la petite histoire quand je l'ai vu j'ai craqué je l'ai acheté sans réfléchir
j'ai tellement de souvenirs derrière ce flipper à sa sortie(il y a 40 ans je lui ai laissé tout mon argent de poche)regarde David ou elle ce trouveVoir la pièce jointe 48753Voir la pièce jointe 48754

Tu sais m'en faire le scan de ce manuel

Car vois tu j'ai pas ce manuel

Cela serait sympa
 
Autre chose ouvre un SUJET sur les piles
Et vite
Avant que tu ne pleures si elles coulent
 
Le "réparateur" a remplacé le TIP142 par un BDX67 et à coupé une "oreille", et quelques fils pour réparer le pistes RHOOOOOO !
Hin Magnifique MDRMDR

Au moins il aura mis un Darlington , c'est déjà bien :D
 
Tu sais m'en faire le scan de ce manuel

Car vois tu j'ai pas ce manuel

Cela serait sympa
David, la doc est disponible sur IPDB est de bonne qualité (50Mo), on y voit la carte spéciale pop bumpers avec les TIP142.
Une copie des eproms serait bienvenue, car même si c'est une base de WILLIAMS SPACE SHUTTLE, il peut y avoir des différences dans le code, cela se voit souvent sur les kits en particulier BELL GAMES, donc sait-on jamais ?
 
Autre chose ouvre un SUJET sur les piles
Et vite
Avant que tu ne pleures si elles coulent
Oui les piles déportés les connectiques j'ai viré une dizaine de LED à droite à gauche sous le plateau,
j'ai plein de trucs à voir pour l'instant je fais le bilan total et je vais commander, fais vite le plein d'ampoule rp89 chuttt
 
David, la doc est disponible sur IPDB est de bonne qualité (50Mo), on y voit la carte spéciale pop bumpers avec les TIP142.
Une copie des eproms serait bienvenue, car même si c'est une base de WILLIAMS SPACE SHUTTLE, il peut y avoir des différences dans le code, cela se voit souvent sur les kits en particulier BELL GAMES, donc sait-on jamais ?
Merci flip c'est toi qui l'a trouvéplus1https://www.ipdb.org/search.pl?any=space+shuttle&search=Search+Database&searchtype=quick#4131
 
Alors ayant eu cette "autre" copie, c'était totalement les mémoires Williams et sa carte c'est bien une sys9 copiée de chez Stargame
 
Carte de mesure du courant, pour les batteurs de flippers, avec limitation

Par contre la carte Contadores ...
 
Oh là là les gars pour moi tout ça c'est du chinois, je suis novice dans le monde du flipper, je sais souder dessouder démonter remonter j'arrive à me retrouver un petit peu dans les schémas mais pas plus , j'ai appris tout ça et a me démerder sur FF . Montre qu'à moi d'habitude c'est pompe à injection culbuteur arbre à cames ...........
et alors pour vous les gars c'est grave docteur je suis dans la merde ?
 
Retour
Haut Bas