Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

star wars data east

Alors dans ce cas on va passer par toi pour les impressions !
ça semble plus intéressant.
 
Est-ce que c'est mieux d'etre imprimé directement sur backlite que sur le papier de l'imprimeur de Xanderc ?

Quelle est l'importance d'avoir une finition mate ou brillante ?

Cooky, es tu certain que le rendu sera aussi bon que pour l'imprimeur de Xanderc ?
 
Regarde sur ce lien , cela te donnera une idée.

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12562
 
Oui, ça a l'air bien ! L'image est donc directement imprimée sur du plastique, ce n'est pas un film qu'on applique sur l'arrière de la glace ?
 
Non c'est pas un autocollant, tu le fixe comme le translite d'origine
 
Bonsoir à tous, bon j'ai re contacté l'imprimeur,qui c'était engagé à passer se renseigner à la poste, il a maintenant un tarif pro pour les envoi avec la poste, il vous en coutera 6 euros de port soit 46 euros au total.
L'impression est du même calibre, sur un plastique comme les transite d'origine.
Je le rappelle ce soir car je dois vraiment faire imprimer les miens rapidement, dites nous si vous optez pour COOKY77950 ou non, pour moi ça ne change rien, c'est à vous de voir.
 
bonsoir, moi je prend celui qui est dispo le plus rapidement ! cooky77950 a t'il le fichier en HD ?
 
Si c'est Ok pour softail et sebiz60 , il me faut votre réponse pour demain matin, car je vais lui demander de lancer l'impression des miens donc les votres seraient fait aussi. Délais, impression demain et compter une journée de séchage chez l'imprimeur puis envoi à suivre, nous sommes lundi soir , impression mardi, séchage mercredi et envoi jeudi si tout va bien.L'imprimeur a déjà le fichier.
Il me faudrait vos adresses mail en passant par le MP pour vous communiquer mon adresse et avoir les vitres pour l'envoi. Je vais avancer les sous , compter 46 euros par translite, déconnez pas les gars je voudrais pas être de ma poche.

COOKY77950, j'ai bien eu ton mail , je t'envoi le fichier si il y en avait d'autres à faire à l'avenir.
 
sebiz 60 et Softail , c'est parti , vos transites sont en cours d'impression, j'ai donné le feu vert à l'imprimeur

Softail, Non j'ai eu le fichier par un membre de FF l'année dernière , donc pas besoin de la backglass, je l'ai en fichier image HD.

Cooky as tu reçu le fichier HD je l'ai envoyé hier soir ?
 
Ok Xanderc, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

Tiens moi au courant pour les modalités de règlement.

Et un grand merci aussi à Cookyvivi
 
Salutations, vos translite ont été posté ce matin par l'imprimeur.Moi j'ai récupéré celui du spiderman Gottlieb, il est magnifique, les couleurs extra.
Le Monte carlo est surprenant , ça fait bizarre je ne l'avais vu que décoloré.
Le Escape from the lost World, trop flashi mais c'est de ma faute j'avais trop saturé les couleurs sur l'ordinateur.
Les star wars bien sombre là ou il faut, et l'effet avec la lumière en transparence est superbe, les couleurs et les petits détails ressortent d'autant mieux une fois rétro- éclairé. Tenez moi au jus lorsque vous les aurez.;)
 
Retour
Haut Bas