Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

star wars data east

S

sebiz60

Non Membre
bonjour, Je viens d’acquérir un flipper star wars, malheureusement le translit est décoloré, pouvez vous me dire ou je peux en trouver un ??? Merci d’avance
Ps, j’ai regardé sur les site connu ; RP, paradis, Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci…
 
translite.jpg
 
Décolorée ? Moi je la trouve lumineuse par rapport à la mienne !!!

Je pense que d'origine, la backbox du Star WArs est assez sombre. Je vais essayer le conseil d'un pote américain. Il a équipé sa backbox de leds blanches frosted no-ghost Crystal Fan de chez cometpinball, et les couleurs du translite sont vraiment mises en valeur.
 
bonjour, non c'est une photo d'illustration !!!!! le mien est bien décolorée , le bleu est très très pal , la femme a gauche limite blanche ...
 
J'ai fait refaire le mien par un imprimeur près de chez moi, je dispose du fichier image qui m'avait été gracieusement fourni par Galeat :http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12392&p=6.

pour toute question , MP.vivi
 
Oui, Xanderc, peux-tu m'envoyer le fichier et me dire quel est le type de papier utilisé par l'imprimeur ?

Sinon, ç a a l'air plus bleuté que l'original, non ?
 
La "femme à gauche" ... ?
Un peu de respect veux-tu ? C'est la princesse Leïa dans son bikini, une icône de star wars débil

A part ca sinon pour réimprimer ce genre de chose, il faut le faire imprimer sur du translite (ou backlite c'est pareil). Un genre de film plastique fait pour être rétro éclairé et bien diffuser la lumière.
J'ai déjà refait des dizaines de backglass sur ce support, on croirait des originales (sur certaines les couleurs étaient même mieux que sur l'originale).
 
RisotOo, tu pourrais me refaire une rempro de Star wars DE ?

Si ça se trouve, ça interessera aussi Sebiz60, ça en ferait 2 d'un coup....

Merci.

Softail
 
ouiiiiiiiiiiii ca m'intéresse , je serai l'homme le plus heureux de la terre !!!!!
 
Je confirme papier plastique rétro éclairé , il a fait beaucoup d'essais avant de me satisfaire !
Je dois faire imprimer un translite pour escape from the lost world et à chaque fois c.est moins cher quand il en imprime deux car ça tient dans la largeur de la feuille plastifiée ! Je paye 40 euros . donc si tu veux je te le fais imprimer .
 
Ok , je le contacte dés demain !
Le résultat est vraiment sympa et bien mieux que celui qui est en photo sur mes posts de restauration du Star Wars sur FF, c'était la première mouture qui est en photo.
vivi
 
Ok je te laisse gérer ca alors Xanderc.
Essayez de vous mettre ensemble avec Softail. Ca fera d'une pierre 3 coups !
 
Ok, pas de soucis, donc si je résume bien je me charge de contacter l'imprimeur pour 2 translites Star Wars data east. Ne vous pressez pas pour le paiement. Je vais voir avec lui pour qu'il vous les envoi directement dans un etui carton et vous lui paierai directement. Je l'appelle ce matin.
Il me faudra juste vos numéro de tel en MP , pour qu'il vous contacte pour l'adresse d'envoi.
Normalement il seront imprimés ce week end.
J'espère que vous serez satisfait.
 
Super bonne question !sup.
Je dirais que le résultat final est plus mat que brillant mais une fois sous la vitre difficile de faire la différence.
Autre précision, la surface est résistance et l'impression ne se raye vraiment pas facilement j'ai fait l'essais avec mes clés de voiture.
J'ai eu l'imprimeur tout à l'heure et lui ai demandé des précisions sur le tarif des frais de port.
De lui même il m'avoue qu'il trouve cela cher mais qu'il n'a pas trouvé plus intéressant pour le moment.
Il faut compter 14,60 euros ce qui avec les 40 euros pour le transite fait presque 55 euros. C'est quand même un gros investissement. Je vais essayé de négocier comme nous sommes plusieurs mais bon rien de moins sur.
Tenez moi au courant rapidement pour les Star Wars.
Moi je fais imprimer les miens cet AM mais il est vrai que je suis à côté et que le ne paye pas le port.;)
 
Je peux avoir des translites imprimés sur backlite avec finition mat a 40 euros frais de port inclus
 
Retour
Haut Bas