Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Star Trek Next Generation, soucis de sons

superjp2

Membres
Membre FF
bonjour à tous

de retour parmi vous .

un copain vient de me porter un flipper start trek tng de willams ( bien sur en panne )

gros nettoyage (les abeilles bâtisseuses avait colonisé la machine )

quelques mesures plus tard son cœur bat tous s allume super

j ouvre la porte pour lancer des tests et la c est le drame

le son monte tous seul les menus défile bref j aurai besoin de vos lumières

de toute évidence je soupçonne le bouton + du service crédit si vous avez d autre idées je suis preneur

@++

jp
 
J'ai modifié ton message, car le titre n'était pas évocateur du tout :p et n'hésite pas à écrire les noms complets des jeux ... Star Trek Next Generation, les bytes pour les messages sont comprimés en débé ;) donc cela va, tu peux écrire :) cela coutera pas plus cher :)

J'en suis pas certain pour le bouton
As tu eu de l'acide sur la carte cpu ?
As tu remis les connecteurs aux bons endroits (toujours sur la cpu ?)
 
J'ai modifié ton message, car le titre n'était pas évocateur du tout :p et n'hésite pas à écrire les noms complets des jeux ... Star Trek Next Generation, les bytes pour les messages sont comprimés en débé ;) donc cela va, tu peux écrire :) cela coutera pas plus cher :)

J'en suis pas certain pour le bouton
As tu eu de l'acide sur la carte cpu ?
As tu remis les connecteurs aux bons endroits (toujours sur la cpu ?)
salut david
oui les piles ont coulés mais heureusement déporté donc la carte n as était touché
il est même plutôt en bon état j ai pu remarquer juste une bidouille sur la carte drivers mais rien de bien grave
j ai un souci sur les optaux ( il lance les bille sans arrêt et la carte à sacrement était bidouiller ) mais je vais regarder sa plus tard mon souci et je pence que tu l as compris j ai pas accès au diagnostic .j ai quand même pus lancer une partie ou deux a l arrache et tous fonctionnes
comme il y a plus les piles il démarre en mode usine
voila tu sais tous
@++

jp
 
Fait voir la carte que l'on, je, puisse en juger
Car avec ce que tu nous dit, cela ressemble bien à une cause de ce genre là
 
Retour
Haut Bas