Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Question Star Trek Next Generation, soucis de sons

superjp2

Membres
Membre FF
bonjour à tous

de retour parmi vous .

un copain vient de me porter un flipper start trek tng de willams ( bien sur en panne )

gros nettoyage (les abeilles bâtisseuses avait colonisé la machine )

quelques mesures plus tard son cœur bat tous s allume super

j ouvre la porte pour lancer des tests et la c est le drame

le son monte tous seul les menus défile bref j aurai besoin de vos lumières

de toute évidence je soupçonne le bouton + du service crédit si vous avez d autre idées je suis preneur

@++

jp

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
J'ai modifié ton message, car le titre n'était pas évocateur du tout :p et n'hésite pas à écrire les noms complets des jeux ... Star Trek Next Generation, les bytes pour les messages sont comprimés en débé ;) donc cela va, tu peux écrire :) cela coutera pas plus cher :)

J'en suis pas certain pour le bouton
As tu eu de l'acide sur la carte cpu ?
As tu remis les connecteurs aux bons endroits (toujours sur la cpu ?)

superjp2

Membres
Membre FF
J'ai modifié ton message, car le titre n'était pas évocateur du tout :p et n'hésite pas à écrire les noms complets des jeux ... Star Trek Next Generation, les bytes pour les messages sont comprimés en débé ;) donc cela va, tu peux écrire :) cela coutera pas plus cher :)

J'en suis pas certain pour le bouton
As tu eu de l'acide sur la carte cpu ?
As tu remis les connecteurs aux bons endroits (toujours sur la cpu ?)
salut david
oui les piles ont coulés mais heureusement déporté donc la carte n as était touché
il est même plutôt en bon état j ai pu remarquer juste une bidouille sur la carte drivers mais rien de bien grave
j ai un souci sur les optaux ( il lance les bille sans arrêt et la carte à sacrement était bidouiller ) mais je vais regarder sa plus tard mon souci et je pence que tu l as compris j ai pas accès au diagnostic .j ai quand même pus lancer une partie ou deux a l arrache et tous fonctionnes
comme il y a plus les piles il démarre en mode usine
voila tu sais tous
@++

jp

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Fait voir la carte que l'on, je, puisse en juger
Car avec ce que tu nous dit, cela ressemble bien à une cause de ce genre là

Haut Bas