Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ok, je vérifie.Peut être aussi une dérive du circuit RC associé au NE555
Nouvelle piste possible : le petit module situé sous le processeur, qui divise la fréquence du quartz, (74107) ?Peut être aussi une dérive du circuit RC associé au NE555
---Peut être aussi une dérive du circuit RC associé au NE555
J'en ai bien l'impression...quelques pattes peut-être, même... Je me renseigne sur la fréq de sortie et te dis quoi.Hey bien
Très étrange le diviseur
J'aurai bien voulu savoir la fréquence de sortie ...
Il était mort alors totalement et cela passait via les "restes" du composant ou simplement le proc patte en l'air
En effet, le copain qui l'a réparé a fait un simple remplacement pur et dur...Merci pour ton aide.J'en ai bien l'impression...quelques pattes peut-être, même... Je me renseigne sur la fréq de sortie et te dis quoi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.