Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci! ...mais "monsieur Propre" est passé par là:alaindeloin16 a dit:tres belle trouvaille tous ca et il on l'air vraiment en bonne etat
tres bonne idée!! ça ferait un bon article!!xanderc a dit:
Made in France , et en plus très bien conservé .
Tu as là deux beaux billard électronique que nous serions enchanté de voir sur un salon !
Ça vaudrait le coup de contacter la revue Private Gameroom ,pour lui envoyer quelques photos et qu'il nous fasse un article sur la marque STAAL .
Chapeau bas Monsieur !![]()
Bonjour, et merci de l'appréciation viviLafripouil a dit:Magnifiques tous les deux !!! Je ne savais même pas que l'on avait produit des flippers en France . Mais je suis là pour apprendre !!
Combien de temps pour la restauration complète ???
Merci du compliment!xanderc a dit:
Made in France , et en plus très bien conservé .
Tu as là deux beaux billard électronique que nous serions enchanté de voir sur un salon !
Ça vaudrait le coup de contacter la revue Private Gameroom ,pour lui envoyer quelques photos et qu'il nous fasse un article sur la marque STAAL .
Chapeau bas Monsieur !![]()
Oui, je vais recadrer certaines photos des plateaux pour qu'elles passent au format réduit de 800-600.RisotOo a dit:Très sympa !
J'aime beaucoup la backglass du gun men !
Pourrais tu à l'occasion faire d'autres photos où l'on voit mieux les plateaux ?
Sinon niveau pannes et entretien, tu arrives quand même à retrouver les pièces qu'il te faut ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.