Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Spring Break

bouuuuuuuuuuuu hou hoiuuuuuuuuuuuuuuuu je pleure mon sprink break,viens juste de partir vers une nouvelle aventure ,et oui mmanque de place ,un bon petit flip ,mais malheureusement je n'est pas accroché ,rentré en decmbre rénové en 1mois et il viens juste de quitter la maison, amitié jean
 
Ah bon

Tu passes au Goldwing alos ;)
 
Jean pat pleure pas, t'es pas le seul à voir partir ton SPRING BREAK.....ikoo
Moi je l'adore mais ce sont plutôt les finances pour un nouveau projet qui m'ont décidé à m'en séparer, donc direction chez des amis le WE prochain. Je pourrais au moins le revoir de temps en temps !!!!!blblblbl

Mon GENESIS parti lui depuis 15 jours déjà chez un inconnu, pauvre flipper !!!OUIIIINNN
 
voila la suite démontage plateau a 80 % pour nettoyage


IMG-0457-1.jpg



le plateau commence a briller les bumper ont changer de gueule


IMG-0459-2.jpg


whaooooo ca brille


IMG-0462-1.jpg


et ca continue ........................
 
C'est du lustrage cela
Yéhhhhhhhhh sup.
 
Bien bien bien

Ave"c ce que j'ai vu sur la cpu pfouuu làlààààààààà

Tu as surement des soucis de connectique
Un vrai goret a du travailler avant sur cette carte

Pistes défoncées, martyrisées, soudure de plomberie, pistes arrachées ....

Montre nous voir un peu les connecteurs coté ou l'on voit les cosses et aussi fait les photos en mode macro

Surtout tous les connecteurs de la CPu (Sauf A1J1, qui n'existe pas ;) )
Certainement des cosses à remplacer car ou écrasées ou alors oxydées

Sinon la driver aussi peut être voir la connectique vu ce que j'ai refait en pistes et étamage

Tu as certainement deux bobines d'HS et ou un transistors de puissance sous le plateau d'HS mais ceci à vérifier de ton coté ...
 
David a dit:
Bien bien bien

Ave"c ce que j'ai vu sur la cpu pfouuu làlààààààààà

Tu as surement des soucis de connectique
Un vrai goret a du travailler avant sur cette carte

Pistes défoncées, martyrisées, soudure de plomberie, pistes arrachées ....
ha vi même si je ne connais pas grand chose j'ai bien vu que le mec qui a fait ca la fait a l'arrache c'est pour cela que je l'ai pas mit sous tension arf je suis dégouté le moral dans les chaussettes je savais bien que cela allais être la cata


David a dit:
Montre nous voir un peu les connecteurs coté ou l'on voit les cosses et aussi fait les photos en mode macro
pas de soucis David je vais faire ca demain matin mon super reflex numérique canon va faire de l'excelent travail

David a dit:
Surtout tous les connecteurs de la CPu (Sauf A1J1, qui n'existe pas ;) )

Certainement des cosses à remplacer car ou écrasées ou alors oxydées
je vais prendre toute celles de la carte cpu et de la driver et remplacer toutes les cosses mais j'aurais besoin de renseignement pour savoir ou les acheter

David a dit:
Sinon la driver aussi peut être voir la connectique vu ce que j'ai refait en pistes et étamage
je ferais tout tout tout

David a dit:
Tu as certainement deux bobines d'HS et ou un transistors de puissance sous le plateau d'HS mais ceci à vérifier de ton coté ...
oui les bobines j'ai vu car je l'ai ai déjà commander sur RP et reçu par contre le transistor de puissance je ne sais pas a quoi cela ressemble si ion pouvait m'aiguiller je testerais ca au multimètre

merci pour le travail et les commentaires qui vont m aider à m'orienter je donne les renseignement photographique dés demain ^^
 
Pour les cosses on verra déjà

Soit pas dégouté si tu savais combien de fois je vois cela
C'est assez classique

Le pire était juste avant toi une Cpu de Spiderman, dans le genre... Je soude sur l'acide, j'arrache les pistes, je vernis la carte avec l'acide encore dessus, et je bricole à la louche (l'étain)

T'inquiète elle va revivre, j'ai presque finis dessus
 
allélouiaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais dis moi que c'est pas un poisson d'avril :lol:
je m'occupe ce matin des photos ;)
 
Non t'inquiète ;)
 
un peu de retard sur les photos des connecteurs avec le w end de pâques pas mal de travail je post ca dans la semaine

bonne pâques :lol:
 
Pareil on cherche tous les NEUFS :lol:
 
Retour
Haut Bas