Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Spring break

Pouet !

Voilà, bon, désoled pour la pauvre qualité des photos, mais ca t'indiquera comment faire en fait pour les placer (car elles sont plus grosses que celles d'origine).

A7-1.jpg

A7-2.jpg
 
arfff MDRMDR

Bon en tous cas pour la rampe à gauche ce sont des RP67, ampoules flash, là aussi il se peut que la carte qui les pilote aie des mauvaises soudures ou un soucis d'ampoules tout simplement

Respectez bien les RP67 et non des 89 ou 12V 5W
 
Enfin, j'ai fais ma première partie bien qu'il ne soi pas tout à fais terminé; j'ai le droit non joiiinnn

Qu'il est rapide un peu trop tout de même, moi qui suis habitué au méca.
Il a même tendance lorsque je tape directement dans les targets, la bille rebondie dans le carreau voir même a saute et à retourner dans le couloir de départ et même parfois elle repasse au dessus des flips et retour case départ marrto marrto
J'ai un autre petit soucis : Le début de la rampe est un cassée et la bille ce coince entre cette dernière et le bumper.
Voir la photo (photo prise avant la réfection du plateau)

bille-coince.jpg


Je n'ai pas vitrifié n'y posé un mylar sur le plateau, j'ai refais ce que j'avais fais sur un méca que j'ai refais juste avant, un Zaccaria Combat un polissage avec un lustrant automobile puis une huile silicone pour la protection. Peut être la raison de la rapidité de ce flip ??
 
Il faut réparer la rampe

Sinon les lampes flashs sont grillées à ce que je vois sous la rampe
 
Cette une ancienne photo, les lampes refonctionnent sous la rampe.
Mais les anciennes lampes, le verre etait de couleur argenté, il ne m'en reste qu'une seule qui fonctionne encore.
J'ai trouvé sur internet, cette modif pour la rampe cassé :

modif-rampe.jpg
 
salut voila comment a ete repare ma rampe


IMGP2556.JPG




un bout de guide metallique coupe et incliné puis glissé dans la rampe


@+
 
Perso j'ai refais la mienne en la complètant avec un bout de regle d'écolier, collé avec de la colle Crystal.
Puis, à droite de la rampe, j'ai mis une equerre retournée, la meme que celle qui est en face du magasin de billes, c'est ce qu'il y avait à gauche quand je l'ai eu.
Depuis ca n'a plus jamais bougé.


IMG-2400.JPG

IMG-2401.JPG

IMG-2402.JPG


Par contre, ca :
modif-rampe.jpg

Les plots en entrée de rampe, faut pas faire, car quand la bille redescendra de la rampe (si pas assez de force), bah ca va faire n'importe quoi en tapant dedans :p


Pour les billes qui volent, oui, ce flip est réputé aussi pour ca mdr
 
Retour
Haut Bas