Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Spirit of 76. Hs

J'ai refait le relay de la loterie mais il est pas encore parfait( dur a regler).
J'ai aussi déséré un peu le player unit .
Maintenant j'ai un probleme avec les A B C D E, quand il sont actionné les compteurs des 100 s'affole et la bobine reste bloqué se qui m'a grillé le fusible de 15A. Je pensse démonter la planche de fond et bien refaire les contacts sur les bobines A B C D E, quand penssez vous ?
Par contre pour le game over de fin je ne sait pas ou chercher sauf si ça vient encore de la loterie.
Comment fonctionne la loterie ?
 
Par contre pour le game over de fin je ne sait pas ou chercher sauf si ça vient encore de la loterie.
Le game over ça n'a pas changé fonctionne avec le player unit quand la dernière bille tombe dans le trou et que le décompte des bonus est terminé
 
Comment fonctionne la loterie ?
La loterie fonctionne sur ce model avec le relai des 10 ou 100 points et si tes compteurs de points sont propres et bien réglés elle doit donner une partie quand le dernier chiffre correspond. Si elle ne s'allume pas voir les ampoules ou le relai de game over ..
 
Retour
Haut Bas