Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

spirit of 76 amnésique

claude.couillerot

Membres
Membre FF
006-15.JPG
005-13.JPG
004-14.JPG
003-10.JPG
002-18.JPG
001-15.JPG
Salut à tous, voilà je viens d'acheter un Spirit of 76 j'ai toujours voulu mettre les mains dans un mécanique s'est parti ,j'ai commencé par vérifier les contacts qui se trouvaient dans la caisse un contact était cassé dans le fronton et trois relais ou les contacts étaient sortis de leur logement remis en place et réglage le jeu a démarré, les compteurs ne se met pas à zéro ou alors anarchiquement et jamais ensemble je mais un seul joueur des fois ce sera le trois qui jouera où le quatre ou le xylophone et le comptage des points disparaît il est réglé pour trois billes mais il ne les compte plus ils donnent tout le temp des billes .je n'ai aucun plan si quelqu'un pouvait me les fournir ça serait vraiment sympa, j'ai commencé à lire les articles de David mais je ne peux pas ingurgiter tout ça d'un seul coup( petite tête) ,merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut
je pense que tu dois avoir un problème avec la player unit qui se trouve a l'arrière dans le fronton
c'est elle qui fait la sélection entre les différents joueurs et qui donc valide les comptages
elle doit avancer d'un ou plusieurs pas a chaque bille suivant le nombre de joueurs
regarde dans les articles de david c'est expliqué comment ca marche

mediolan
 
Salut mediolan c'est Noël avant Noël trop cool sup. Tu as raison c'est bien le player unit les deux vices btr était serré à fond mais ne touchait pas l'axe ce qui faisait que le jeu était très aléatoire surtout quand tu mets un joueur et que tu te retrouves sur le cadran numéro 3, les compteurs qui ne revenaient pas zéro et j'en passe j'ai trouvé les réglages spécifiques sur un petit site en construction car là pour les repères sa ne pouvait pas fonctionner pour moi, merci encore à tous ces gens pleins de bonne volonté qui se prenne la tête à faire tous ces articles ainsi qu'à toi mediolan pour la petite surprise ;)
 
Salut, j'ai les mêmes type de panne que toi, peut être pourrais tu indiquer sur quel site tu as trouve les reponses?
Merci
 
salut Claude, je vois que tu n'a pas perdu de temps pour entrer dans le mécanique , ça devrait tourner rond d'ici peu ! en tout cas j'adore cette back glass...A + Lionel
 
Retour
Haut Bas