Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

spiderman

Il y a des transistors de puissances pour les bobines de puissance montés sur une équerre métallique

Il y avait des soucis sur des générations ou il n'y avait pas de résistances de rappels des transistors, soit ces derniers chauffaient et grillaient

Soit il serait bon de vérifier ces derniers aussi
 
bonsoir David,encore merci pour ton aide,j'ai regardé pour trouver l'equerre que tu me dis,mais je ne l'a trouve pas.je vais essayé de mettre 1 photo.
 
Il doit y avoir cela sous le plateau sinon je vais revoir mes pensées MDRMDR et les arroser un peu :lol:
 
bonsoir a tous ,ça y est j'ai bien reçut la carte bumper ,c'etait la dernière panne a voir .un grand merci a toi David et a "du grand mendes"vous m'avez vraiement aidé, vous m' avez a vous deux dirigé vers les problèmes a résoudre,chapeau a vous,car ce n'est pas évident d'expliquer parfois les choses sur la toile et a des personnes comme moi sans connaissance du monde du flipper qui nous envahi des l'instant que l'on y tripote .j'espère a bientot autre flipper en vu.A+ et merci bébert.
 
Coool alors
Content que cela soit résolu ;)
 
Salut bebert, te voila pret pour des parties endiablees, heureux d'avoir pu t'aider.
Moi je suis suis en plein demontage du dr dude.
A+
christophe
 
Retour
Haut Bas