Bonjour
Tu disais:
" Parfois, la boule reste collé sur la bague métallique du bumper de gauche et la seule solution est d'éteindre le flipper (on perd la partie

) , ça fait l'effet d'un electro aimant et dès que je coupe le contact, la boule se décolle".
La Bague métallique se trouve t-elle en bas lors de ce blocage ?
Même bien avant que la bille ne touche l'assiette ?
Si cette bague se trouve en bas, il est possible que la bobine tire aussi, ainsi que celle du compteur, ou bien, le plongeur reste collé au fond, si cette panne est électrique, il y a un risque de brûler cette bobine.
" Depuis que j'ai le flipper, le compteur du joueur 2 allume le 100000 au dessus des rouleaux avant même de jouer, est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour réinitialiser ce compteur ".
Pour le système des 100 000 points, il y a deux bobines ( Latch et Trip ), une bobine enclenche le relais, l'autre bobine déclenche le relais, il y a deux états possibles de ce relais.
Tu peux tester si les deux bobines fonctionnent convenablement, tu pousses l'une puis l'autre, enclenchement déclenchement, tu peux même comparer la dureté avec les trois autres, qui elles fonctionnent.
Il est possible aussi qu'une des deux bobines de ce relais inverseur soit défectueuse, bobine coupée, ou fil coupé, ne reçoit pas l'impulse, tout est possible.
Ou tout simplement un contact toujours fermé sur ce relais, contact de la lampe des 100 000 Points.
Test:
Au ( Game Over ), tu pousses les trois autres relais à la main, les lampes 100 000 points sont toutes allumées sur les quatre joueurs, tu commences un nouveau jeu, tu regardes, tu connaîtras ainsi le système de fonctionnement, quatre bobines devraient normalement tirer, si tu ne vois pas tirer la deuxième bobine, informe -nous ?
Vois-tu tirer la plaquette du deuxième relais, même si ce relais ne s'enclenche pas bien, lors du démarrage ?
Salutations