L
Le Doberman
Non Membre
Bonsoir,
Bon j'y suis presque sur le NGG j'ai trouvé une multitudes de petites pannes, switch mal réglé, platine d'electro aimant hs pour bloquer les rampes en position haute, bobine de descente des furets en carafe (1 avec le petit fil de bobine cassée, l'autre il manquait une rondelle ce qui empéchait la bobine de chopper le fourreau pour 2mm perdu)
Beaucoup de soucis pour pas grand chose pour le moment, j'ai repris une grosse partie des soudures bobines et switch sur la rampe sous le plateau. Bizarrement j'ai des cosses sur toutes mes bobines... Une source a ennuie j'imagine.
Bon le soucis concerne le lock de la bille 1 derriière le furet de gauche. Lorsque je lock la bille 1 j'ai bien tout l'afficheur qui me met bille 1 lock... Il me sert une nouvelle bille par le chargeur que j'appellerais bille 2.
Je continu de jouer, et si je viens a perdre cette bille 2, le flipp attend que la bille 1 revienne elle aussi dans le chargeur je suppose, il cherche la bille en activant les bobines 3 fois de suite, puis fini par me balancer la bille 1, lorsque je la perd la partie s'achève normalement!
Je répète que les contacts sont controlés et ok, opto également.
Alors j'ai aussi 2 erreurs de contact lors du test, contact 35 et 36 si je me souviens bien, correspondant au chargeur de bille, respectivement 5 et 6. Hors j'ai 4 opto et 4 billes dans le flipp...
Dernière chose a savoir, les eproms étaient découvert, ni étiquette, ni scotch, surement reprogrammé, est il possible que le soucis viennent de la?
Merci d'avance pour l'aide fournit! Promis après cette dernière panne je ne vous embêtes plus
Bon j'y suis presque sur le NGG j'ai trouvé une multitudes de petites pannes, switch mal réglé, platine d'electro aimant hs pour bloquer les rampes en position haute, bobine de descente des furets en carafe (1 avec le petit fil de bobine cassée, l'autre il manquait une rondelle ce qui empéchait la bobine de chopper le fourreau pour 2mm perdu)
Beaucoup de soucis pour pas grand chose pour le moment, j'ai repris une grosse partie des soudures bobines et switch sur la rampe sous le plateau. Bizarrement j'ai des cosses sur toutes mes bobines... Une source a ennuie j'imagine.
Bon le soucis concerne le lock de la bille 1 derriière le furet de gauche. Lorsque je lock la bille 1 j'ai bien tout l'afficheur qui me met bille 1 lock... Il me sert une nouvelle bille par le chargeur que j'appellerais bille 2.
Je continu de jouer, et si je viens a perdre cette bille 2, le flipp attend que la bille 1 revienne elle aussi dans le chargeur je suppose, il cherche la bille en activant les bobines 3 fois de suite, puis fini par me balancer la bille 1, lorsque je la perd la partie s'achève normalement!
Je répète que les contacts sont controlés et ok, opto également.
Alors j'ai aussi 2 erreurs de contact lors du test, contact 35 et 36 si je me souviens bien, correspondant au chargeur de bille, respectivement 5 et 6. Hors j'ai 4 opto et 4 billes dans le flipp...
Dernière chose a savoir, les eproms étaient découvert, ni étiquette, ni scotch, surement reprogrammé, est il possible que le soucis viennent de la?
Merci d'avance pour l'aide fournit! Promis après cette dernière panne je ne vous embêtes plus
