Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Souci lecteur de CD Harman/Kardon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
David a dit:
Je me doutais que la résistance n'allait rien changer

En fait regarde si ton système oscille déjà

Vois aussi s'il n'est pas en sécurité (court circuit en sortie)
Merci pour ton aide, je vais d'abord vérifier si j'ai une bonne bière Belge qui oscille pour ce midi :lol:

Je ne peux plus progresser de ce côté, je n'ai pas l'équipement nécessaire. Je vais t'envoyer un mail sur RP pour t'envoyer cette carte à réparer :lol: chui à bout !! au secours !!!!! :P

Un grand merci pour votre aide les gars, je vais préparer un mausolée "harman/kardon madeinchina" la première pièce sera cette platine de ***** !

Un grand merci à ma platine Technics SL-3300 de 1978 qui ,elle, ne me lâche jamais !! sup.

mdr

En tous cas perso je sais pas si je pourrais te la dépanner

J'ai pas les pièces spécifiques

Lâcheur ! mdr

Ne t'en fais pas, j'ai les coordonées d'un gars qui répare les écrans plats et autres objets que les gens ne réparent pas. Peut être pourra-t-il trouver une solution. Sinon je devrais vire reclus jusqu'à la fin de mes jours au nom du madeinchina , c'est moche la vie :lol:

:lol:

Non mais je n'ai pas les transformateur haute fréquence (je doute qu'il soit HS) ni le CI

Up !

Dans 2 jours je vais recevoir un FSL 136 MR (une bête à 8 pattes) pour remplacer mon KA5M02659R qui est obsolète et quasi introuvable.

Ceci dit, ce FSL136MR j'ai tout de même du le commander aux USA car introuvable dans nos contrées :lol:

Je vous tiendrai au jus, j'espère que ma platine quasi neuve va fonctionner à nouveau.

Si lundi on ne voit pas de bus circuler on saura pourquoi abu1

David a dit:
Si lundi on ne voit pas de bus circuler on saura pourquoi abu1
J'aurais bien aimé rester à la maison demain , malheureusement pas de réaction en chaine ni de fission chez moi :lol:

Après avoir remplacé la bêbête à huit pattes et une diode Zener 18v qui avait lâché , et bien rien. Le néant total , le vide, l'ennui. Que faire ? Finir cette brave bête à coup de masse ?! :lol:

Toujours pas d'alim
Pas facile les alimentation à découpage ...

Réaction en chaine des fois
Transistors d'entrée de sortie, condensateur, oscillateur (flyback ici je pense le système) diode devenue lente .....
La merde les alim à découpage on ne peut pas mieux

Mais dis si tu as les tensions de sorties autant en faire une vraie, comme d'antan

David a dit:
Toujours pas d'alim

Transistors d'entrée de sortie, condensateur, oscillateur (flyback ici je pense le système) diode devenue lente .....

Mais dis si tu as les tensions de sorties autant en faire une vraie, comme d'antan
Qu'est-ce qu'un oscillateur (ou flyback) ? A quoi cela ressemble et à quoi ça sert ? (oui j'en demande beaucoup mais j'me fais chier ce matin) ;)

Walter_Sobchak a dit:
David a dit:
Toujours pas d'alim

Qu'est-ce qu'un oscillateur (ou flyback) ? A quoi cela ressemble et à quoi ça sert ? (oui j'en demande beaucoup mais j'me fais chier ce matin) ;)
Débouche une bouteille..ça peut occuper un moment..Du coup je vais me rapprocher de l'apérot...marrto

MDRMDR

Trop compliqué à vous expliquer ce type d'alimentation à découpage

flipper95 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
David a dit:
Toujours pas d'alim

Débouche une bouteille..ça peut occuper un moment..Du coup je vais me rapprocher de l'apérot...marrto
Ca y est c'est fait ... maintenant j'ai deux lecteurs CD ... en panne :lol:

bonjour moi je serais toi ,je filerais dans les magasins d'ocaze de type "cash" pour en chopper un en ocaz , hop ,hop,hop !!!!

Retour
Haut Bas