W
Walter_Sobchak
Non Membre
jmi-x a dit:t as les tensions marquees sur le connecteur en bas a droite
tu peus deja bien avancer avec ça!!

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
jmi-x a dit:t as les tensions marquees sur le connecteur en bas a droite
tu peus deja bien avancer avec ça!!
Bin celle là je suis sur aussi que cela ne bouge pasdebopro a dit:c'est clair comme le dit david , pour ce qui est de lecteur cd ou de lecteur dvd quant vais foutre mes dechets electonique a la dechetterie je constate dans le conténaire il y a peut prés 15 % de ces merdes la....mais pour info je n'ai jamais vu de technics " SL-1200mk2"dans le conténaire domage....sa m'aurais fait plaisir....David a dit:Ganja Mesqual Y Tequila Soleil etc ......HFT .....
Soleil autoroute sortie sud ? Non ?
Soit purée vive l'audio de qualité avec le tout numériKos Cms .....pfff
Je garde bien au chaud ma platine laser Mission !
Pour ton alimentation à découpage on peut sans doute la bricoler
Montre en dessous stp![]()
Merci Jmi, l'autre jour le lien pour le télécharger ne fonctionnait pasjmi-x a dit:TIENS!!
http://www.eserviceinfo.com/downloadsm/59056/Harman/Kardon_HD950.html
ya meme la fiche composants
et t oublieras pas de faire bisous a tonton jeanmi!!
Pouaaahhhh quel naze, j'me suis planté j'ai confondu rouge avec orangeDavid a dit:Pour ton histoire de résistance je doute une 260 k Ohm
C'est une grande valeur !
L'IC qu'est ce qu'il y a dessus comme référence UM3842 ?
m ettonerais qu a table tu confondes le rouge et le jus d orange mais bon............... mdrWalter_Sobchak a dit:Pouaaahhhh quel naze, j'me suis planté j'ai confondu rouge avec orangeDavid a dit:Pour ton histoire de résistance je doute une 260 k Ohm
C'est une grande valeur !
L'IC qu'est ce qu'il y a dessus comme référence UM3842 ?
Moi non plus.... mdrDavid a dit:je ne saurais jamais son décalage horaire![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.