Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Souci ejection bille Victory

Peut etre jouer sur les jeu entre vis et trous au niveau de la fixation du kicker sous le plateau ? Ca peut se jouer à apas grand chose peut-être.
 
Peut etre jouer sur les jeu entre vis et trous au niveau de la fixation du kicker sous le plateau ? Ca peut se jouer à apas grand chose peut-être.
Oui tu as peut être raison. Je vais regarder à nouveau ce week-end. C'est clairement mieux avec la 4893 mais des fois ça rate. D'ailleurs c'est souvent quand la bille arrive du checkpoint 3 en passant par le mini plateau. Lorsqu'elle arrive de la finish line, elle monte directe la plupart du temps. Bon le jeu fonctionne nickel sinon, c'est le petit détail... ;)
 
Fait voir un peu des photos de ton bas de rampe, la position de la bille quand elle y est etc ....
 
Alors j'ai peut être trouvé (encore... :p)
J'ai l'impression que la tige du contacteur se met en biais de temps en temps et la bille se retrouve décalé par rapport au kicker. Je vais essayer de faire des essais ce week-end
 
il y a d'autres flips qui ont ce genre de problème , une position de bille pas dans l'axe du kicker , en vieillissant , tout prend du jeu.... même les joueurs MDRMDR
 
MDRMDR

AH bon

Je ne vois pas de quoi tu veux parler MDRMDR

Faut montrer un peu ton éjecteur là ...
PHOTOS
 
Fait voir un peu des photos de ton bas de rampe, la position de la bille quand elle y est etc ....

Salut à tous.
Et bien ça marche! Plusieurs parties ce matin et pas un seul loupé pour monter sur la rampe. C'était bien la tige du contacteur qui décalait légèrement la bille et donc elle n'était pas frappée en plein milieu. Merci David car j'aurais jamais pensé à aller vérifier comment se plaçait la bille sur le kicker.
Problème résolu :)m_ci
 
Ah oui je vois le souci
C'est comme le lance bille, toujours à ajuster que cela tape en plein CENTRE de la bille

Impeccable sujet enfin en résolu :p

ZOu
 
Retour
Haut Bas