Salut David,
Désolé on a pas beaucoup discuté on est arrivé super à la bourre avec michel, mais bon, comme ça on a bouché le trou du party zone avec un ripley qui a eu un succès fous c'était toujours 2 ou 3 personnes qui attendaient pour y jouer c'est dingue, et pas la moindre panne et quand on a remballé le shreck d'eric et le ripley c'est tout juste si on s'est pas fait lyncher.
De gauche à droite : Erikrom, Nawak et Jiluk
J'ai fait les 5 éditions et cette année, c'était vraiment exceptionnel, des flips partout, des bornes, des jukes, seul (petit) bémol peu de machines à sous il y en avait plus l'année dernière mais comme ça ne m'interresse pas c'est pas grave ça faisait plus de place pour les flips

)
Assez peu de méca, beaucoup de dot / électro et pas que des merdes: indy stern & wms, simpsons stern & data, shreck, ripley, rfm, corvette, sttng, circus voltaire, addams, ngg, creature, 2 elvira, tz, 2 star wars data east, swep1, phantom of the opera, roller coaster tycoon, mr & mrs pac man, space jam, 4 cactus jack, check point, hook, jurrasik park
agréable surprise sur le independance day, assez joli dans les ton bleus et sympa à jouer avec plein de rampes
et plein d'autres j'ai oublié faudrais dresser une liste complète avec mention spéciale au zaccaria magic castle qui parle en français "bienvenu dans le chateau magique" avec un bonne voix pour l'époque c'est étonnant ainsi que 2 bornes électromécaniques speedway et un jeu de moto dont j'ai oublié le nom pas facile.
Pascal