Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sorgues 2010

david04

David
Membre FF
Voici les photos de l'édition 2010 du salon de Sorgues.
J'ai découper en plusieurs morceaux, car il y en a vraiment beaucoup.

entree-1-1.jpg

entree-2.jpg

entree-3.jpg

entree-4.jpg
 
Le stand d'un exploitant de Sorgues a la retraite (Mr Nigolian)
exploitant-1.jpg

exploitant-2.jpg

exploitant-3.jpg

exploitant-4.jpg

exploitant-5.jpg

exploitant-6.jpg

exploitant-7.jpg

exploitant-8.jpg

exploitant-9.jpg

exploitant-10.jpg

exploitant-11.jpg
 
Merci pour ces images David, je vois qu'il y a plein de flips sur lesquels j'aurais aime' rejouer...
 
Whoah le bon paquet de photos ! Kontent Merci beaucoup David04 ! sup. Super salon apparemment ! Et encore un Shrek que j'ai toujours pas essayé... ;)
 
Quelques têtes sur des pseudo.

1-Cyber-greg.jpg

Lui c'est Cyber-greg.

2-Ernest01.jpg

Ernest01.

3-lorenz.jpg

Lorenz

4-splithi-roof.jpg

Splithi-roof

5-Papo06-et-michel-06.jpg

Papo06 a gauche et Michel06 a droite.

6-jiluk-et-totene.jpg

Jiluk et Totene

7-jiluk-et-bernard-banel.jpg

Jiluk a gauche et Bernard Banel a droite.

8-jb-repare-WW-de-spliti-roof.jpg

JB qui essaye de réparer le White Water de Splithi-roof.

9-totene-netoye.jpg

Totene qui nettoie son Creature.

jiluk-et.jpg

Jiluk et ... ??? j'ai oublier.
 
Super et merci pour les photos !!!

JB qui "essaye" de réparer le White Water.... mdr

Lorenz, il devait être content avec le Raven !!! :lol:
 
Merci pour les photos ! vivi

Y'avait un paquet de flippers dis donc ! ooOOOoo

L'alignement des 4 Cactus Jack's est bien sympa aussi !
 
Salut David,

Désolé on a pas beaucoup discuté on est arrivé super à la bourre avec michel, mais bon, comme ça on a bouché le trou du party zone avec un ripley qui a eu un succès fous c'était toujours 2 ou 3 personnes qui attendaient pour y jouer c'est dingue, et pas la moindre panne et quand on a remballé le shreck d'eric et le ripley c'est tout juste si on s'est pas fait lyncher.

jiluk-et.jpg


De gauche à droite : Erikrom, Nawak et Jiluk

J'ai fait les 5 éditions et cette année, c'était vraiment exceptionnel, des flips partout, des bornes, des jukes, seul (petit) bémol peu de machines à sous il y en avait plus l'année dernière mais comme ça ne m'interresse pas c'est pas grave ça faisait plus de place pour les flips :))

Assez peu de méca, beaucoup de dot / électro et pas que des merdes: indy stern & wms, simpsons stern & data, shreck, ripley, rfm, corvette, sttng, circus voltaire, addams, ngg, creature, 2 elvira, tz, 2 star wars data east, swep1, phantom of the opera, roller coaster tycoon, mr & mrs pac man, space jam, 4 cactus jack, check point, hook, jurrasik park

agréable surprise sur le independance day, assez joli dans les ton bleus et sympa à jouer avec plein de rampes

et plein d'autres j'ai oublié faudrais dresser une liste complète avec mention spéciale au zaccaria magic castle qui parle en français "bienvenu dans le chateau magique" avec un bonne voix pour l'époque c'est étonnant ainsi que 2 bornes électromécaniques speedway et un jeu de moto dont j'ai oublié le nom pas facile.

Pascal
 
Papo06 a dit:
De gauche à droite : Erikrom, Nawak et Jiluk

Pascal
Pascal tu m'as pris de vitesse sup. je confirme les pseudos de ses visages sympathiques :lol:


Mention "Reporter de l'année" pour David, merci pour la qualité de tes prises.

PICT0012.jpg
PICT0009-2.jpg
PICT0017.jpg
 
Retour
Haut Bas