Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Solénoïde en permanent sur pharaoh

Tu avait raison . je commence a comprendre un peut comment ça fonctionne . Par contre pour info pour 19 il faut mettre --> Standard and custom pricing controls --> 01 Standard et 00 réglage manuel . la j'ai put mettre en 22 sur monnayeur de droite 5 francs 7 parties. Si on met 02 ça met des chiffres bizarre
 
à la base,la conception des flippers ne venait pas de France il me semble,donc logique que les manuels ne soient pas en français.
ils sont en anglais(langue largement utilisée)
perso je connais une personne qui pourrait te traduire le manuel mais je ne peux te dire le tarif!

;)
 
Clair qu'en Anglais tous les jeux quasis, sauf lorsqu'une loi de je ne sais plus qui était sortie imposant à tout traduire en Fr
1991 ou 1992 je ne sais plus qui ni quand exactement

Pour le réglage de mon coté je n'ai plus en tête je t'ai aidé suivant le manuel

Si 00 marche, c'est good alors ;)
 
PHARAOH : Faire les 3 cibles tombantes du haut pour avance le mot PHARAOH. Capturer la balle donne 5000 points par lettre (Pharaoh bonus). Quand les lettres Stop and Score sont clignotante, on obtient 3X ou 5X la valeur allumée. Compléter PHARAOH allume l'extra bille qui alterne entre la Tombe cachée et la tombe d'esclaves.

Stop & Score : La tombe cachée ( Tombe d'escalves) lance le décompte Start and Score (*3 ou *3 ) du bonus Pharaoh et fait clignoter les lattres PHARAOH. Le score collecté est affiché en faisant l'un des trou d'éjection.

Magna Save (Trademark) : Les 3 cibles tombantes du bas avance Magna Save. Quand activé, appuyez sur le bouton rouge correspondant sur l'extérieur de la caisse pour activer l'aimant.

Multi Ball (trademark) : Bloquez les balles de les trous signalés par une flèche pour bloquer la bille et lancer le multibille en doublant le score.

Completer les 3 cibles tombantes du bas allume la tombe cachée pour collecter le bonus
Gain au spécial donne 1 crédit
Battre le plus haut score donne 3 crédits
Battre le score donne 1 crédit



Bon voilà en gros ma traduction surement pas la meilleure mais une ;)
 
Retour
Haut Bas