Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Site de géolocalisation de flip

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Pour votre info, je mets en lien un projet de site situant les flippers dans les bars, restaurants ou autres en france que je peux mettre à jour régulièrement.
Celui-ci va tourner pendant un mois et si je n'ai aucune contribution, il disparaîtra comme il est apparu.
Votre avis m est précieux
A bientot

http://www.flippers-de-france.meudonenimages.fr/

(David : j'ai reposté ici pour que je puisse avoir des avis)
 
Dans l'autre tu pouvais aussi en avoir !!
Je ne comprends pas pourquoi tu l'as refait !!!
 
OUi exact

Cela n'est pas fait pour en discuter mais pour juste informer

Je déplace ce message ailleurs aussi ;)
 
Merci à toi David.
J'espère avoir quelques remontées.
J'ai un autre site sur les villes de france mettant à contribution les internautes qui marche bien sur le même principe.
Si chacun indiquait un flip on pourrait en remplir des cartes.
 
Clair

Mais pour le type de forum usité
Quelle base as tu pris ?
C'est un truc tout fait ?
 
Seul la charte graphique est toute faite, pour le reste il faut créer les repertoires, les pages, les images, les contenus, Etc.
C'est un logiciel qui n'existe plus (Thundersite) mais qui me suffit amplement.
 
charlemagne a dit:
Seul la charte graphique est toute faite, pour le reste il faut créer les repertoires, les pages, les images, les contenus, Etc.
C'est un logiciel qui n'existe plus (Thundersite) mais qui me suffit amplement.
ikoo Je t'avais envoyé une localisation d'un Batman Stern à 76480 Duclair, café des Vikings avec l'onglet "mise à jour", mais je ne sais pas si ça fonctionne... L'as-tu reçue ? flippp
 
Magniez Christophe a dit:
charlemagne a dit:
Seul la charte graphique est toute faite, pour le reste il faut créer les repertoires, les pages, les images, les contenus, Etc.
C'est un logiciel qui n'existe plus (Thundersite) mais qui me suffit amplement.
ikoo Je t'avais envoyé une localisation d'un Batman Stern à 76480 Duclair, café des Vikings avec l'onglet "mise à jour", mais je ne sais pas si ça fonctionne... L'as-tu reçue ? flippp
Merci,
je viens de m'apercevoir d'une erreur de saisie dans l'adresse mail du formulaire.
Je rectifie çà tout de suite. débil
 
Place du Général de Gaulle 76480 Duclair

Bonne adresse aussi pour les bières et les petits concerts... sup.
 
charlemagne a dit:
Seul la charte graphique est toute faite, pour le reste il faut créer les repertoires, les pages, les images, les contenus, Etc.
C'est un logiciel qui n'existe plus (Thundersite) mais qui me suffit amplement.
Ah oki
Je pensais l'intégrer sur le site si possible
Mais si plus de mises à jour, c'est trop risqué

Désolé alors
 
La mise à jour du site se fait par moi tous les jours mais plus la mise à jour du logiciel ce qui n'est pas un probleme. Les fichiers sont au format html. Il te suffirait d'integrer à un endroit visible un lien vers mon site. Voila
 
Salut,

Je n'ai pas l'adresse précise mais lors d'un passage à Paname j'ai vu un Avatar dans le bar indien à l'angle de la rue du faubourg saint denis et du passage Brady 75010 PARIS

( ca fait un moment que je n'etais plus passé sur FF :) j'espere voir certains d'entre vous a sorgues ++)
 
Pour information : j'ai contacté à peu près une quarantaine d'exploitant de flippers au travers de la France afin de leur proposer un partenariat (Je leur fait de la pub via mon site en contre-partie il me communique les flips et leur emplacements qu'ils ont en exploitation, en tout cas les principaux)....
Je vous le donne en mille ....
Aucune réponse de leur part....
Soit il ne lise pas leur email ?
Soit il ne souhaite pas communiquer du fait de la concurrence ?
Mais qu'il ne dise pas après, que leur commerce coule et ne se porte pas bien...
Voila, c'était ma réflexion du matin.
Bonne journée à tous
 
Je pense que la profession est en mal oui
Mais qu'il ne te donne pas cela à d'autres raisons d'éthique et aussi de protection vis à vis de la concurrence
 
Pourtant quand on voit un flip dans un bar, son nom est toujours apposé sur le fronton, Alors que ce soit un flippériste qui donne l'emplacement du flip ou un exploitant, je ne vois pas trop la différence.
De plus, au sein d'une même ville, ils ont largement de quoi se partager les emplacements.
 
Retour
Haut Bas