Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Silver Slugger qui ne démarre pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierredu22
  • Date de début Date de début
Pas de partie gratuite sur celui ci. Pour les batteurs c'est l'axe (verticale en vue de dessus du flip) qui est grippé, (celui bloqué par les vis que l'on dé-serre avec une clef allen )

pierredu22 a dit:
Salut,

Il a dit CPU à revoir et il l'a pris en charge, il envoie à un ami à lui. J'ai voulu envoyer à restorpinball mais pas de demande manuscrite et quand j'imprime la demande pré-remplie sur le PC ça sort vierge donc j'ai laissé à la personne du coin le soin de réparer le CPU. Je vous tiens au jus dès son retour!!

@+ ;)
:lol:

Il faut penser à enregistrer le fichier sur le pc et ouvrir avec Adobe ... ;)

pierredu22 a dit:
Pas de partie gratuite sur celui ci. Pour les batteurs c'est l'axe (verticale en vue de dessus du flip) qui est grippé, (celui bloqué par les vis que l'on dé-serre avec une clef allen )
Salut Pierre,

le Mode Freeplay existe bien sur le Silver Slugger (menu 29 du Game Adjustments).

Bon flippp

Ok merci pour l'info ;)

Bon je viens juste aux news. C'est la pile qui a coulé (je ne pensais pas que ç'était possible sur ce genre de pile mais bon), j'aurai le détail avec la facture. A présent plus qu'à commander de quoi le nettoyer, des boites de lampes et les élastiques sur RP :)

Par contres je suis actuellement sur le site RP pour commander, quels lampes dois-je choisir svp?

(désolé pour les fautes....affreux, je n'ai pas pris le temps de me relire)

"PAs grâve les pHOTES", on en fait tous :lol:

Pour le reste je t'en ai répondu déjà, d'ailleurs c'est la bonne méthode de me contacter par mail sur RP ;)

pierredu22 a dit:
Par contres je suis actuellement sur le site RP pour commander, quels lampes dois-je choisir svp?
Salut Pierre,

je viens juste de faire un essai avec quelques LEDs #44 de couleurs (opaques à dôme), placées sous les inserts "décolorés" (3 des 4 flèches bleues des cibles centrales, flèches oranges des cibles de droite, ronds violets des Extra-Ball/BAT AGAIN et les 3 balles de Base Ball au centre en blanc froid)

DSC-0130-11-.jpg
DSC-0130-5-.jpg

Sans rentrer dans le débat "Pour ou Contre les LEDs" cela à l'avantage de redonner de la couleur aux inserts pissseux ou fatigués
> A titre d'exemple, les ronds Bleus de "HOME RUN" ainsi que la troisième flèche bleue sont eux toujours éclairés par des incandescentes...ooOOOoo sans comparaison...
DSC-0140-10-.jpg

Bonne continuation

Enfin de retour!! J'ai réussi à retrouver mon Mot de passe!! Bon j'ai dégrippé tout ce qui l'était, j'ai remonté le CPU, le jeu démarre. Bon maintenant il y a des cibles qui ne fonctionnent pas pourtant le contact physique se fait bien (peut etre un nettoyage des contacts) et seconde chose je ne sais pas démonter les doigts (je ferai une photo car difficile d'expliquer par écrit)

Bonne soirée ;)

Quels sont les contacts qui ne marchent pas ?
Car je viens d'avertir sur un autre post les défauts possibles avec une DEL dans la matrice à lampes, qui inter-réagit avec la matrice à contacts .

Les contactes des cibles jaunes à droite ne fonctionnent pas correctement....en partant du bas:

La premiere fonctionne une fois sur 3, la seconde une fois sur 20 (et encore) et la troisième fonctionne normalement, les grosses lampes le plus en bas sur le plateau ne fonctionnent jamais

Donne moi les numéros par rapport au manuel car j'ai pas le temps de lire tous les manuels en ce moment.
Donne moi aussi les numéros des lampes que tu as remplacées par des LED

Hello, je m'incruste vite fait en passant, pour savoir si c'est possible de me passer le manuel + schéma pour ce flipper ? C'est pour une connaissance qui en a acheté un ^^
Si c'est possible -> merci :)

Retour
Haut Bas