P
pierredu22
Non Membre
Pas de partie gratuite sur celui ci. Pour les batteurs c'est l'axe (verticale en vue de dessus du flip) qui est grippé, (celui bloqué par les vis que l'on dé-serre avec une clef allen )
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pierredu22 a dit:Salut,
Il a dit CPU à revoir et il l'a pris en charge, il envoie à un ami à lui. J'ai voulu envoyer à restorpinball mais pas de demande manuscrite et quand j'imprime la demande pré-remplie sur le PC ça sort vierge donc j'ai laissé à la personne du coin le soin de réparer le CPU. Je vous tiens au jus dès son retour!!
@+![]()
Salut Pierre,pierredu22 a dit:Pas de partie gratuite sur celui ci. Pour les batteurs c'est l'axe (verticale en vue de dessus du flip) qui est grippé, (celui bloqué par les vis que l'on dé-serre avec une clef allen )
Salut Pierre,pierredu22 a dit:Par contres je suis actuellement sur le site RP pour commander, quels lampes dois-je choisir svp?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.